Aller au contenu

Bug quitte ou double !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

Hier j'ai commencé l'histoire et j'ai obtenu la lance de sang, j'ai commencé les tests et je suis a 4 sur 5 ( histoire ) et aujourd'hui je n'ai plus la lance pour finir les tests et continuer l'histoire.

Autre bug toujours depuis la maj je ne peux plus acceder aux catacombes des nains.

Pour un point de maitrise on nous donne une flute mais on a rien pour nous dire ce qu'il faut faire ni la melodie a jouer.

Solution pour que le pnj me dise qu'il a d'autres lances , je me suis tp sur une autre map et je suis revenu et ca a marché sinon aucune etoile pour me dire que j'avais d'autres lances.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit:

Pour un point de maitrise on nous donne une flute mais on a rien pour nous dire ce qu'il faut faire ni la melodie a jouer.

A titre personnel, j'ai joué des notes au hasard. Je ne sais pas si c'est voulu mais je pense que tu peux jouer ce que tu veux pour "inspirer" le pnj. Il faut juste jouer un certain temps (moins de 2 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde pas forcément la lance, faut juste retourner la chercher à la Forge. Tu interagis avec un interrupteur puis tu récupères une lance.

Catacombes des nains ? Précise, si c'est ce que je crois, il faut une clé.

Pour la flute, tu dois essayer les notes, c'est exactement comme avec le succès "Le Maestro" sauf qu'ils ne te dis pas les notes. Toutefois si tu regardes bien quand tu vas jouer les notes autour de ton perso aura une aura rouge si c'est faux, de la teste une autre note, puis quand tu verra du vert ou rien cherche la suivante, si tu a un aura rouge, alors reprend de la note juste etc... il y a deux phases toutes deux de 3 notes qui se suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de retour que j'ai sur pas mal d'élément de cet épisode sont :

  • Rien est expliqué, même pas un court message !
  • Cet épisode, les dev se sont cru en test renvoyant un "lisez la doc bordel" (humour que comprendront pas tous le monde)

Enfin bon, l'épisode a des choses bien, sauf qu'il manque le stricte nécessaire d'indication clairement identifiable, clairement ici on est face a un défaut d'interface ou l'UX a pas fait son taff ou a pas été consulté. Et je crains aussi que cela montre un des défaut de dev, ils travail et test tous sur des pc identique,e t résolution identique, bref pour eux cela peux être visible les effets vert ou rouge sur les joueurs de flutes sauf qu'en THD on voit rien, c'est masqué par les effets trop important d'environnement et l'effet est trop trop petit et pas assez visible.Exemple, sur une Asura, en 4K désolé mais j'ai du changé la résolution pour voir qu'il y avait un léger effet si on rate ou réussi...

C'est comme certains objets ou actions, on nous donne aucune indications, il a fallut lire des tutos ou s’échanger des infos et encore rien de très correcte. Vu que les tutos actuelles sont faux sur certains éléments mais bon on leur demande de compenser le taff non fait par Anet, pas trop leur faute si c'est pas clair même pour des joueurs entrainer a l'exercice.Exemple, quand bcp de ces joueurs indique que la zone nord est pas accessible hors du meta ou qu'il faut la plaque de deldrimor complète pour certains choses alors que non y a un passages ouvert et pas de plaques nécessaire pour ca. Je mettrais ca sur le coup du fait que même les joueurs partenaires ont eu aucune aide d'Anet pour les tests.

Par exemple les plaques de deldrimor, c'est un vrai mode hardcore ou les infos sont a récupérer par soi même.

En France on a une expression pour ca, c'est le mode "sa b*te et son couteau"

Sinon comprenez pas tout de travers je pointe les choses négatives mais je vais pas listé tous ce qui est réussi, du coup faut pas voir cela comme "il critique tout".Petit rappel :Critiquer des éléments a problèmes ≠ Critiquer l'intégralité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...