serveur Fr — Forums Guild Wars 2

serveur Fr

Bonjour a tous je suis sur un serveur d'allemand et du coup j'aimer pouvoir change ça !
et aussi j'ai fais beaucoup d’acheté sur le serveur allemand et es que ça craint si je change de serveur pour allée sur un serveur FR es que j'aurais toujours met acheté que j'ai fais ??
si vous pouvais m'aides s'il vous plait merci a vous .

Réponses

• Bonjour,

Non il n'y aucun soucis à ce que tu changes de serveur. Tu gardes tout ton stuff, loot, achats, etc. La seule chose qui change c'est pour le mcm tu seras avec le serveur FR et plus le serveur allemand.

• kao sely.4658kao sely.4658 Member
    Dernière modification : janvier 10, 2019

ah Merci de l'info okay ! sa marcher ça me poser pas de problème ce qui me faisait flipper c’était de change de serveur et de pas avoir mon Stuff et autres avec les achetés âpres c'était pour mieux comprendre le jeux Merci a toi MrDylanka :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.