Les Sombres Lames [RIP] recrutent — Forums Guild Wars 2

Les Sombres Lames [RIP] recrutent

Bonjour à tous la guilde les sombres lames [rip] recherchent des joueurs actifs avec Discord nous sommes une guilde de 30 personnes alors si tu es intéressé mp ou ingame ivana.6498 pour plus infos

Merci et bon jeu à tous 😁

Réponses

• Firkas.8160Firkas.8160 Member ✭✭

Bonjour tout le monde.

La guilde RIP recrute toujours. Nous acceptons tout type de joueurs PVE PVP MCM (débutant ou expérimenté). Nous nous aidons un maximum, nous allons prochainement nous lancer dans les raids. On joue cool. Nous ne cherchons pas à être les meilleurs mais nous souhaitons profiter un maximum du contenu du jeu. Nous avons un discord.

Vous pouvez me mp en jeu

Bon jeu

Bonjour,
    Les Sombres Lames cherchent de nouveaux membres afin de compléter sa belle bande de fou. Nous faisons souvent des sorties PVE, Donjons et MCM.
    Nous avons un discord, Nous sommes une trentaine d'actifs toujours prêts à aider. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter.
    Bon jeu

Bonjour,
    Nous sommes une Quarantaine d'actifs toujours prets à aider son prochain dans la bonne humeur. On vous attend avec grand plaisir.
    Firkas.8160

• Bonjour,

Même en période de vacances, il y a toujours du monde pour vous accueillir. Venez rire :)

• Bonjour,
    J'ai repris le jeux y a 1 semaine, comment vous rejoindre ?

• Bonjour, je viens de t'envoyer une invitation en jeu :)

• salut je suis a la recherche d'une guilde la je monte un druid heal a bientôt

• Salut, je t'envoie un invitation

• Hello, je recherche également une guilde afin de partager des moments en PVE, et découvrir donjons et fractales. Je viens de t’ajouter en amis Ivana. Je joue actuellement rôdeur J’ai 22 points de maîtrises et j’essaye de Up mes métiers. Je play surtout à partir du vendredi soir. En semaine c’est plus compliqué pour moi. J'espère que ça pourrait coller avec vos habitudes de jeu.
    Bonne journée,
    KG

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.