[Suggestions] sur les Cartes de la Saison 4 (Oubli ou bug ?) — Forums Guild Wars 2

[Suggestions] sur les Cartes de la Saison 4 (Oubli ou bug ?)

Bonjour @ tous,

1) Sur toutes les cartes de la saison 4, il manque un pnj qui vend les "clés de marchand" Pourquoi ? On est obligé d'avoir des "clés de marchand" pour ouvrir les divers caches/caisses qui sont disponibles uniquement sur les cartes de l'extensions PoF. Par exemple, on a sur la carte "les contrées sauvages d'argent" un pnj marchand d'échange d'écu bandit pour acheter des clés de coffres de bandits. Donc pourquoi, sur ses nouvelles cartes, il n'y a pas de clés de marchand vendu par un pnj ????

2) Petite critique constructive, concernant l'exploration des cartes de la saison 4, pourquoi nous obliger à refaire l'histoire avec les rerolls pour une partie de la carte ... nous empêchant de finir à 100% l'exploration. On va faire l'histoire avec notre personnage principale, au moins 1 fois, mais l'on n'a pas forcément envie de le faire avec tous, d'ou une certaine incompréhension de ma part. On est déjà obligé de faire des évents pour accéder en groupe afin de finir l'exploration d'une carte...

Bon jeu @ tous

Réponses

  • Hello!

    Je suis d’accord avec toi pour les clés.

    Cependant tu peux faire toutes les maps avec tes reroll sans refaire l’histoire. Il existe les parchemins de tp pour chaque map. Si tu achètes l’ouvrage en plus tu peux les stocker dedans par saison :).
    Il y a aussi le tp vers un ami.
    J’ai fait 9 reroll et jusque-là, je n’ai jamais été bloqué.

    Bon jeu.

  • Pour la dernier map avec le tp vers un ami, on est devant la porte fermé... Donc il faut qu'un envouteur ait accès et qu'il te fasse X tp pour X reroll.. Ce qui peut vite être "lourd"... Dans le jeu "vanilla" on n'a pas ce problème... Si au moins on pouvait valider le carré ou autre de l'exploration en passant devant la porte.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Pour les clés, c'est vrai que ça aurait logique de continuer à les mettre dans la S4 et pas limiter ça à PoF (même si dans la logique d'Anet, c'est pas dénué de sens vue que les coffres sont liés à PoF et la S4 est liée à la magie volatile+monnaie de map).

    Pas besoin d'histoire, non, en effet. Il suffit des parchemins de tp (ou tp sur ami).
    Si tu parles de la zone des catacombes naines, il faut faire les 2 metas (nord-sud) pour avoir accès aux portes bloquées (donc là encore, rien à voir avec l'histoire). Je trouve ça dommage de pas avoir au moins placer le POI près de la porte, pour au moins le débloquer, mais bon :/

  • Je dois avouer que, pour revenir sur mes propos, cette dernière map contient en effet, des sites remarquables en faisant le meta event ou avec des TPs mesmer. Encore faut-il qu’ils aient la bonne plaque.... mais si tu parles de toutes les autres maps jusque-là, je confirme encore une fois que il n’y a pas ses soucis.
    Peut-être feront-ils une correction sur les Pics, les plaques étant très aléatoires, beaucoup de joueurs demandent à ce qu’on puisse toutes les faire en une seule fois comme un daily puzzle.
    Wait and see ...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.