Problème lors du téléchargement — Forums Guild Wars 2

Problème lors du téléchargement

Bonour à tous !
Voici mon problème : quand je lance le launcher de gw2, une mise à jour se lance, bon jusque là rien d'anormal, mais au dessus de la barre de dwl, le "téléchargement" indiquant le poids de la maj ne fait qu'augmenter, je le lance il est à 2-3 Mo et au bout de 10 minutes il est à 430 Mo. (je ne sais pas si c'est assez clair)
Je voulais donc savoir si ce n'est qu'un bug d'affichage ou si le launcher à un problème, et si je suis le seul ?

Réponses

• Styrius.4905Styrius.4905 Member ✭✭

Il me semble que cela n'indique pas la taille totale de la mise à jour, mais la taille des fichiers que tu as téléchargés. Tu auras donc la taille totale une fois le téléchargement terminé ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.