Aller au contenu

Nouvelle guilde LAO - Les alliances obscures - Merci de lire jusqu'au bout !


Nefteris.8532

Messages recommandés

Tout est dans le nom !!! J'ai ouvert cette guilde pour créer une communauté d'entraide entre petites guildes qui peinent à recruter ou avoir assez d'actifs en même temps pour faire des événements (raids, donjons ou fractales par exemple). Nous accueillerons bien volontiers tout joueur sérieux qui souhaiterait nous rejoindre.

Tout a commencé avec la dernière phase creuse de ma guilde, beaucoup d'inactifs depuis longtemps, des actifs à toute heure et pas d'activité. Quelle option ? Partir ailleurs ? Tenter un recrutement de joueurs qui seront déçus du peu d'activité ? La solution m'est apparue : si ma guilde est dans cet état d'autres doivent être pareil, mais chez eux aussi la possibilité d'abandonner leur guilde est inenvisageable, alors pourquoi ne pas se regrouper sous la bannière d'une nouvelle guilde commune ? Chacun reste chez soi, chacun gère son propre hall de guilde et celle-ci (qu'on ne représente pas et ne développe pas) nous sert de canal commun pour se trouver de nouveaux compagnons de jeux de tout horizon venant de diverses guildes.

Elle n'a pas encore commencée à se développer mais je la veux active et qu'elle soit un canal permettant à pleins de joueurs de faire connaissance et qui sait qui permettra peut être à des guildes de renaître. Naturellement, toutes les bonnes volontés sont les bienvenus, joueurs solo, joueurs membres d'une guilde avec représentation obligatoire ou non. Jeune ou moins jeune.L'essentiel est de vouloir participer à cette grande aventure et d'avoir envie de connaitre de nouveaux joueurs.

Naturellement on ne va pas se mentir pour le moment nous débutons, nous avons besoin de plus de monde pour mettre en place des activités. Plus nous serons nombreux plus nous serons forts et plus nous ferons de choses. Nous vous attendons ! Nous avons besoin de vous ! Nous avons envie de vous connaitre et de rire avec vous !

Si cette expérience vous fait envie, contactez Asturia.7582 ou Nefteris.8532 en jeu pour que nous en parlions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...