Youtube PvP LOSE — Forums Guild Wars 2

Youtube PvP LOSE

Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭✭
Dernière modification : janvier 13, 2019 dans Coin de la communauté

Salut !

Je fais un petit coup de pub pour la chaîne Youtube de ma guilde. On y publie les vidéos, très souvent brutes et sans post-montage de nos AT, ou des 5 vs 5 en arène privée qu'on joue. Vous trouverez donc dessus des vidéos de nombreuses classes différentes (même si en ce moment, c'est moins diversifié), avec un niveau de jeu globalement plat 3. J'ai également commenté certaines de nos games, principalement pour souligner les erreurs de rotation. Utile si vous souhaitez progresser en PvP !

C'est principalement pour nous une occasion de constater nos erreurs, mais nous nous en servons également pour faire un petit coup de promo pour la guilde et nos events ouverts à tous :)

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCjTx-T0tlvkP-KIlS3VmEVQ

Nos dernières vidéos encore toutes chaudes, issues de nos inhouses d'hier (5 vs 5 en arène privée, en prenant des joueurs PU et des guildeux et en mélangeant tout ce beau monde) :

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.