Recherche Guilde Francais Sympa — Forums Guild Wars 2

Recherche Guilde Francais Sympa

Bonjour je me nomme Lili , j'ai 24 ans et j'ai reprise guild wars il a 1 ou 2 mois et jai acheter l'extension path of fire et je me cherche une guilde sympa qui pourrai m'apprendre à peux pres tout ce qui a à savoir et m'aider car en claire suis une debutante et québécoise par contre j'ai discord, Facebook etc mais mon micro ne marche pas bien sur discord :/
donc n'hésiter pas a me laisser un message et mon nom en jeu est Liili.8453
au plaisir :)

Réponses

• Mota.5307Mota.5307 Member ✭✭

Bonjour,

Tu as une section du forum qui s'appelle "Recherche de..." juste en dessous de "Fractales, Donjons etc", globalement ce ne sont que des sujets de guildes qui recrutent :)
    Tu devrais parcourir tout ça tu devrais y trouver ton bonheur. Autrement, si tu es sur le jeu, écrit ta demande de recherche de guilde sur le tchat monde lorsque tu es à l'Arche du Lion (la ville principale) ou au Promontoire Divin (la capitale humaine, y'a aussi beaucoup de monde).

Voilà, si ça peut un peu t'aider à trouver une guilde :)

Bon jeu !

• Entre .8453, on devrait arriver à s'entendre

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.