Aller au contenu

Problème succès instance Pof act 1 - Nuit des incendies.


Nero.5146

Messages recommandés

Bonjour @ tous

Je rencontre un problème durant l'instance suivante: Pof Act 1 - Nuit des incendies.Le succès "Pas de quartier" ne se valide pas.

Une fois le bastion mort, l'icone du succès "Pas de quartier" disparaît et c'est tout. :|Pourtant je pense avoir fait tout le nécessaire pour l’obtention du succès donc bug ou alors quelque chose m'échappe?

Je précise au cas ou avoir déjà terminé l'histoire au moins une fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives j'ai réussi le succès et cette fois ci en tuant tout les petit mobs en premier et les élites en derniers.

Dans les tentatives précédente je devais laisser un ou 2 mobs envie dans un petit coin.^^'Du coup a l'apparition de la forge les mobs que j'ai pas vue ont fuis...

Merci d'avoir prit le temps de me répondre Loup Solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nero.5146 a dit :Après plusieurs tentatives j'ai réussi le succès et cette fois ci en tuant tout les petit mobs en premier et les élites en derniers.

Dans les tentatives précédente je devais laisser un ou 2 mobs envie dans un petit coin.^^'Du coup a l'apparition de la forge les mobs que j'ai pas vue ont fuis...

Merci d'avoir prit le temps de me répondre Loup Solitaire.

PS: donc aucun bug sur cette instance et désolé pour le doublon :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait il y a peu. Il faut savoir qu'en fait il est possible qu'un petit mob "s'échappe" parmi ceux au niveau de la porte, si tu engages le combat mais que tu t'éloignes (ou comme moi à ce moment, mort donc retour en arrière), donc perte d'aggro. Bug ou non, difficile à dire. J'ai eu ça une fois où j'avais vraiment clean toute l'instance mais impossible de valider le succès. Puis, je l'ai refait en faisant bien petit groupe par petit groupe, et là aucun souci. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...