Revenant (points de maîtrise) — Forums Guild Wars 2

Revenant (points de maîtrise)

Salut,

Je viens de débuter, je joue Revenant, et je dois placer des points de maîtrise pour débloquer de nouveaux skills (7et8).
J’aimerai savoir si une fois placés je pouvais les réinitialiser si jamais je m’aperçois que ça ne me conviens pas? Et est ce qu'il y a un endroit où je pourrais en savoir plus sur ma classe? Parce que sur le forum je vois qu'on parle beaucoup de certaines classes mais pas trop du Revenant.

Merci et bon jeu.

Réponses

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 22, 2019

    Alors. Si j'ai bien compris - dis-moi si je me trompe -, tu commences tout juste le jeu, en ayant acheté la première extension HoT.

    Pour commencer, donc, les points dont tu parles ne sont pas des points de maîtrise mais des points de héros, que tu récupères en réalisant les défis du même nom (les flèches jaunes sur la carte). Pas de panique : en explorant la map entière, ainsi que Maguuma et le désert de cristal, tu auras plus que largement de quoi compléter tous les arbres de compétences, spécialisations comprises. Aucune inquiétude à avoir, de fait ; tu ne risques pas d'être déçu de tes acquisitions de sorts, et tu auras forcément tous les sorts, à terme. De même pour toutes les autres classes.

    Pour ce qui est des questions, il n'y a pas vraiment de topic ou de section dédiée au revenant (RIP ancien forum), alors n'hésite pas à les poser ici, il y a toujours des gens pour répondre.

  • tu peu changer de build quand tu veux du moment que tu es hors combat
    et les capa apprise sont définitive mais logiquement tu as assez de point du héros ( et non de maîtrise ) pour apprendre tous tes sort

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.