Aller au contenu

[Suggestion] Nouvelles coiffures.


Messages recommandés

Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de nouvelles coiffures en jeux! L'année 2018 n'a apporté aucune coiffures exclusives,.. Juste des couleurs :( Il serait temps d'avoir 3 ou 6 coupes de cheveux exclusives en plus pour chaque race, et pas que les humains qui ont eu le droit à quelques coupes pour l'extension ! J'espère qu'ils en sortiront prochainement -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(Je me permets un double post)

@Rew Dark.7238 a dit :Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de nouvelles coiffures en jeux! L'année 2018 n'a apporté aucune coiffures exclusives,.. Juste des couleurs :( Il serait temps d'avoir 3 ou 6 coupes de cheveux exclusives en plus pour chaque race, et pas que les humains qui ont eu le droit à quelques coupes pour l'extension ! J'espère qu'ils en sortiront prochainement -

En cherchant autre chose, j'en ai profité pour chercher ça.Les derniers ajouts de nouvelles coiffures (et pas juste des couleurs) pour toutes les races datent du début de la saison 3 du monde vivant, soit le 26/07/2016.Donc, grosso modo 2 ans et demi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...