Aller au contenu

Point de maitrise path of fire - Arenanet


Messages recommandés

@JudgeTrapKill.7159 a dit :

@Thormagor.5418 a dit :Il y a largement assez de point de maitrise pour tout débloqué.

Sauf ceux de Tyrie que je trouve très dur à chopper et je parle pas de ceux de HoT ...

HoT y a de la marge, c'est plus long à avoir que vraiment dur en soit (en plus avec la S3 qui en donne en plus).La Tyrie, y a 9 pts de maîtrise (les connaissances qu'il y a un peu partout sur la carte) qui n'existaient PAS pendant des mois et des mois. Et là c'était vraiment galère à voir.

Maintenant, c'est bien plus accessible. Donc si vous (au sens large) trouver ça dure actuellement, j'ose pas imaginer ce que vous auriez pensé à la sortie de HoT '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains succès sont longs, nécéssitent des guides ( trouvable sur le net en français) mais tous les points ne sont pas infaisables. j'ai pas mal écumé le jeu, certes, mais en ayant pas fait les points rajoutés en tyrie bien plus tard, il me reste une 15 aine de points!

Fais bien le tour de tous les succès ( chroniques- explorations-world boss) , je suis sur que tu trouvera des points de maîtrise accessibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...