Aller au contenu

Guilde : Rejoignez la guilde de Saphaël !


Alink.9701

Messages recommandés

![](https://i.imgur.com/ILfUshG.png "")

Bien le bonjour à toi aventurier, qui t'es perdu dans les bribes de ce forum jusqu’à atterrir sur ce topic, je te souhaite la bienvenue ici !Assied toi donc et tend tes oreilles, je m'en vais te raconter une histoire, une histoire remontant à il y a peu, celle de la création de la guilde de Saphaël..

I - Histoire

 

Tout commença un beau jour de pluie, le beau temps ne s'étant pas manifesté depuis un moment dans la forêt de Caledon, le jeune Sylvari Alink Apophys, ne sachant que faire, décida d'aller chercher des noises aux monstres aux alentours afin d'acquérir de l'expérience en tant que combattant, mais bien évidemment il avais oublié quelque chose, quelque chose d'important.. il ne savais pas gérer plusieurs monstres en même temps, il finissait donc systématiquement par perdre connaissance..

Ce jeune Sylvari, rêvait à l'époque de pouvoir se réunir avec des compagnons, afin de pouvoir chercher des noises aux monstres sans pour autant se retrouver seul face a une meute de monstres entière, au cours de son périple il fit la connaissance de plusieurs personnes qui, tout comme lui, cherchaient a se réunir afin de pouvoir affronter différents objectifs ensemble.. parmi eux un guerrier humain, un peu prétentieux et ne sachant pas forcément gérer son rôle, se nommant Ours de La Caverne (Oui, sa maison est une grotte), un Asura élémentaliste se nommant Arcas de Irmenia, qui, a contrario de son intellect, arrivait à incanter qu'un sort sur deux et enfin Elenya Fedio, une humaine rôdeuse, se servant de ses pauvres bêtes pour terrasser ses ennemis, tout en tombant à terre quand l'envie lui en prenait, notre petite équipe étant au complète, poursuivit son périple, voulant étendre son rayon d'influence sur toute la Tyrie, ils décidèrent de créer Saphaël, une guilde qu'ils voulaient soudée et familiale.. je vous passe le moment où ils se sont disputés pour trouver un nom de guilde..

La suite de l'histoire mon ami, c'est avec vous qu'elle naîtra !(Jugez pas ma petite histoire)

 

Passons maintenant à la suite si vous le voulez bien !

Tout d'abord, pour ne pas mentir, il est bon de savoir qu'actuellement la guilde Saphaël compte 6 membres, qui sont plus ou moins actifs, nous sommes donc une toute nouvelle guilde sur le marché et nous n'avons donc pas de hall de guilde, nous prévoyons d'être axés surtout sur le PvE et bien évidemment, sur l'amélioration par nous même de cette guilde, car je pars du principe que c'est plus fun de monter soi même une guilde en compagnie d'autres personnes plutôt que de join directement une guilde maxée, si améliorer une guilde avec d'autres compagnons à la sueur de votre front vous intéresse, alors Saphaël est faite pour vous, sachant que nous restons quand même une guilde basée sur l'entraide, donc nous vous aiderons dans la limite de nos moyens et de notre effectif :)

Par la suite bien évidemment, il est possible que les objectifs de la guilde évoluent, tout comme la présentation sur ce forum, c'est un peu le but !

II - Effectif et organisation

 

La guilde se compose actuellement en trois échelons, en attendant d'avoir un effectif plus large :

Maëlstrom(Les Maëlstroms sont ceux qui gèrent la guilde en globalité)Alink Apophys | Arcas de Irmenia | Ours De La Caverne

Membre(Rang décerné après 2 semaines d'ancienneté dans la guilde, ce sont des membres classiques)HaykoFR | Elenya Fedio

Recrue(Rang par défaut au sein de Saphaël, temporaire)Niridian

 

III - Comment intégrer la guilde / nous contacter

Si jamais vous êtes intéressé à l'idée de rejoindre notre guilde, je vous invite à me Mp en jeu (Alink Apophys) ou sur ce topic, je vous inviterai avec plaisir dans la guilde, nous avons aussi un discord mais nous préférons pour l'instant garder le lien de dispo uniquement entre les membres de la guilde.

Merci d'avoir lu, à très bientôt peut être !(Par ailleurs, si selon vous quelque infos manquent a ce topic, hésitez pas à me le signaler !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...