Correctif pour les modèles de joueurs et de créatures invisibles — Forums Guild Wars 2

Correctif pour les modèles de joueurs et de créatures invisibles

Cette semaine, nous avons déployé un correctif visant à régler un problème, principalement rencontré dans les fractales, à cause duquel les modèles de joueurs et de créatures humanoïdes étaient invisibles de manière permanente. Ce problème empêchait le chargement de tous les modèles, qui restaient alors invisibles.

Nous ne parvenions pas à recréer ce bug identifié il y a plusieurs mois. C'est grâce aux indices trouvés dans les rapports fournis par la communauté que nous avons pu reproduire le bug de façon plus systématique et trouver un correctif. Les trois indices principaux étaient les suivants :

  1. Le bug se produit principalement dans les fractales et les donjons. Cette donnée nous a indiqué que le bug pouvait être lié aux groupes.
  2. Le bug ne se produit pas lorsque l'« UI de groupe simplifiée » est activée. Ce qui voulait donc dire qu'il était lié à l'utilisation de l'UI de groupe.
  3. Il semblerait qu'il se produise le plus souvent lorsque le groupe comporte un tissesort et que la compétence « Chevaucher l'éclair » est utilisée.

Le problème semblait provenir de la combinaison de deux bugs de code et de l'utilisation d'une compétence spécifique à un moment bien précis, et qu'il survenait en cas d'utilisation répétée de cette compétence.

N'hésitez pas à nous prévenir, si, une fois le correctif déployé, vous remarquez des anomalies lors du chargement des modèles de créatures humanoïdes ou de joueurs.

Merci de nous avoir aidés à déterminer la provenance de ce bug !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.