Aller au contenu

Message intempestif " Vous devriez débuter l'entrainement d'une autre maitrise "


Neo.5429

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis récurent qui commence à me titiller sérieusement, je joue un guerrier dont j'ai passé le lvl 80 et avec qui je me retrouve avec un niveau de maitrise de 23, sauf que n'ayant pas encore finit l'histoire du jeu, étant donné que je n'ai pas encore atteint " Orr " je me retrouve avec ce message qui s'affiche toutes les 3 secondes, et j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de le virer définitivement, car je n'ai pas encore débuté le parcours de maitrise de mon personnage et que je n'ai pas vraiment prévu de le faire avant un bon moment, parce que j'aime jouer librement en faisant les régions de la tyrie et que ce message qui s'affiche toutes les 3-4 secondes à tendance à m'énerver lourdement,Et je trouve d'ailleurs qu'il est inutile de répéter une chose que l'on sait déjà, voila...

Alors il y a t-il un moyen de supprimer ce message, autre que celui qui consiste à avancer son parcours de maitrise ?( Chose que je ne ferait pas tant que je n'aurais pas fini l'histoire principale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là difficile à dire, étant donné que c'est du contenu de gameplay arrivé par la suite et qui n'a strictement aucun rapport avec l'histoire du jeu (pour la Tyrie centrale). C'est assez contre-intuitif de en pas s'en servir en fait. Je pense pas qu'Anet ait prévu quelque chose du genre. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...