euh il faudrait arrête de dire importe quoi — Forums Guild Wars 2

euh il faudrait arrête de dire importe quoi

kao sely.4658kao sely.4658 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 28, 2019 dans Recherche de...

:/ et surtout ceux qui insulte vraiment et important j'ai des screen shoot pour les vrais insultes celà ont etait jamais kick super la mentalité ! moi je payer mon compte alors continue je payer plus rien a force importe quoi GW 2 nawak ouai ! genre il te kick pendant 3h non mais importe quoi ! juste que j'ai dis parce que camper trop et jetait plein milieu de match du JcJ merci le kick de mrd en plein du match là c'est abuses ça !

<1

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Et en français ?

• kao sely.4658kao sely.4658 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 28, 2019

tu me réponds WTF
    nawak super ta mentalité a GG ça toi savoir parler la différence xD

• importe quoi l’exclusion pendant 3h regarde les voter les gens vont comportement !

• Ici la terre . nous ne comprenons pas votre forme de langage

• tu me repond tu chercher quoi toi aussi !

• @SlayerPerfect.8971 a dit :
    Ici la terre . nous ne comprenons pas votre forme de langage

toi aussi tu veux des cacaouette srx ! va voir ton respecter !

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

"va voir ton respecter !" is the new "va manger tes grands morts"

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 28, 2019

@kao sely.4658 a dit :
    :/ et surtout ceux qui insulte vraiment et important j'ai des screen shoot pour les vrais insultes celà ont etait jamais kick super la mentalité ! moi je payer mon compte alors continue je payer plus rien a force importe quoi GW 2 nawak ouai ! genre il te kick pendant 3h non mais importe quoi ! juste que j'ai dis parce que camper trop et jetait plein milieu de match du JcJ merci le kick de mrd en plein du match là c'est abuses ça !

D'accord donc les posts :

• dans une langue extraterrestre,
    • dans la mauvaise catégorie du forum,
    • inutiles et coup de papillon,
    • avec une mise en page dégueulasse

Ca a l'air d'être ta spécialité ! :D

J'arrive pas à comprendre quel est ton problème mais le forum n'est pas ton skyblog, si tu veux partager tes déboires de manière non constructive c'est pas le bon endroit !

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    "va voir ton respecter !" is the new "va manger tes grands morts"

Ce qui est du coup plutôt compliqué.
    Le respect étant mort, vu qu'il a été mangé, je vois pas comment on peut aller le voir :neutral:

• WTF j'ai dis juste va voir ton respecter c'est bien là verite il me chercher quoi srx ?! mdr

• Kao, tu as l'air énervé, sauf qu'on ne comprend pas ce qu'il t'est arrivé. Visiblement c'est en PvP, mais quelle est la raison ? Tu t'es pris un debuff déserteur ? Tu étais sur une arène privée pvp, et ils t'ont kick ?

Puis si tu écris ici, c'est que tu souhaites une réponse. Le forum ne sert qu'à débattre, échanger, renseigner... si tu souhaites contacter Anet, il faut que tu fasses un ticket à l'assistance.

En souhaitant que la moutarde soit redescendue à ton prochain passage ici.

Dernière modification : janvier 29, 2019

grave mm ! parce que ils m'ont suspendue mon compte pendant 3h là je suis pas d'accord parce que j'ai payer mon compte en plus j'était en plein milieu d'un match en JcJ merci du Kick ! du genre juste j'ai dis que ça camper trop et voilà je me suis fais kick du serveur importe quoi ! et l'argent que je donnes c'est pas gratuit !

• @kao sely.4658 a dit :
    tu me repond tu chercher quoi toi aussi !

MOi chercher le reste d'eau en toi
    car le sel absorber toutes l'eau en toi avoir

@kao sely.4658 a dit :
    grave mm ! parce que ils m'ont suspendue mon compte pendant 3h là je suis pas d'accord parce que j'ai payer mon compte en plus j'était en plein milieu d'un match en JcJ merci du Kick ! du genre juste j'ai dis que ça camper trop et voilà je me suis fais kick du serveur importe quoi ! et l'argent que je donnes c'est pas gratuit !

Kao, Loup Solitaire te demande pourquoi tu t'es fait suspendre ton compte, il souhaite savoir la raison. Tu comprends ? Il veut savoir pourquoi tu as pris une suspension de compte qui t'empêche donc de jouer, tu comprends Kao ? Kao, s'il te plaît, comprends ce que nous tentons de te faire comprendre.

oh le youtuber en papier tu va te calme srx !

• j'ai répondue déjà à Loup ! ^^

Kao, peut-on donc savoir ce que signifie "j'ai dis que ça camper trop", quelle était la phrase exacte ? As-tu écrit bizarrement comme ici ce qui aurait pu prêter à confusion sur ton intention ? As-tu eu la raison de ton bannissement de la part d'Anet, Kao, dis-le nous s'il te plaît.

eh bah les mec arrêtes pas de abuser le re-spwan kill et plus certaines ne jouer pas le jeux alors il y a de quoi s’énerve un moment ! moi sérieux ce que j'aimer pas surtout qu'ont m'as reprocher que j'était en tort ! déçue là du respecter des gens super merci

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Tu peux être plus précis et faire des phrases correctes? Parce que la c'est juste impossible de comprendre ce que tu dis et de trouver quelque chose à te répondre.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Kao, lorsque tu as exprimé ton énervement, qu'as-tu dis ? As-tu insulté ces gens ? Les as-tu invité à aller voir leur respecter ?

ah qui lol j'ai insulte qui lol ?! j'ai insultes pas les gens il faut pas confondre et je suis handicape attention là ! de ce côte là je dis que la vérité et rien de plus

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

En fait tu troll c'est pas possible autrement non?
    Sauf que le problème c'est qu'on ne comprend pas ce que tu veux nous dire.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Kao, c'est une question, Kao. Je ne peux pas savoir qui tu as insulté, si tel est le cas, puisque je n'étais pas présent, Kao. Kao, pour ne rien te cacher, j'essaye d'avoir davantage de détails, par exemple, une retranscription des paroles que tu as prononcées, qui auraient pu justifier un bannissement comme celui-là, Kao.

laisser tomber je vois que vous pour rien et je rester comment ça le handicape à donne de là l'argent pour rien bye !

Très bien, cela me rend triste mais tel est ton choix, Kao. Et n'oublie pas d'aller voir ton respecter.

je pense que c'est plutôt les gens devrait regarde correctement leur respect mon je sais ou j'ai mis mon respecter ! merci bye

@kao sely.4658 a dit :
    je sais ou j'ai mis mon respecter ! merci bye

Sûrement dans une sépulture, Kao.

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

Ahhhhh j'ai compris ! Il est rentré dans un serveur privé de farm pvp d'où le respawn kill et les gens qui respectent pas les règles (selon lui) et du coup il a dû se plaindre et se faire virer.

@Sakiko.5432 a dit :
    Ahhhhh j'ai compris ! Il est rentré dans un serveur privé de farm pvp d'où le respawn kill et les gens qui respectent pas les règles (selon lui) et du coup il a dû se plaindre et se faire virer.

Mais on peut ban "pendant 3 heures" dans les arènes privées ?

Punaise, y'a quelques jours y'a un gars qui est entré dans l'arène PvP où j'étais et qui a commencé à nous attaquer en plein dudu. On l'a kick et il a commencé à me MP en parlant comme un papillon, comme ici. Ça se trouve, c'était lui :o

Ce fou rire sans déconner. x)

<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.