Les déconnexions du jeu ! — Forums Guild Wars 2

Les déconnexions du jeu !

wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Je viens d'etre decontecte du jeu alors que la partie n'etait pas commence, impossible de rejoindre la partie en cours , je me prends un deshonneur et un -13 pour desertion alors que c'est le jeu qui a plante c'est genial le pvp sur gw2 , c'est le jeu qui deconne et c'est le joueur qui en paye les pots casses .

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

  • Le jeu ne fait pas la différence entre une joueur qui déco et celui qui se fait déco. C'est comme ça, faut faire avec.
    Par contre je te rejoins sur un point : le fait de ne pas pouvoir rejoindre la partie est stupide.

  • Le jeu ne fait pas la différence entre une joueur qui déco et celui qui se fait déco. C'est comme ça, faut faire avec.
    Par contre je te rejoins sur un point : le fait de ne pas pouvoir rejoindre la partie est stupide.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    Yep, autant la sanction, c'est quelque chose de très courant sur la plupart des jeux avec pvp (qui se veulent sérieux en tout cas), et c'est très vrai sur les fps.
    Par contre, je suis d'accord que c'est anormal qu'Anet n'ait pas prévu la possibilité de reprendre une partie en cours, c'est sensé être le minimum quand il y a un système de sanction pour déco.

    (Déjà que le pvp sur gw2 ne me vend pas du rêve, très loin de là, c'est pas ça qui va me motiver à m'y mettre plus X'D)

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : février 1, 2019

    Je pense que c'est pour éviter à tes coéquipiers d'être encore plus pénalisés. Par exemple, si tu arrives avec 45 secondes de retard (même si c'est bien évidemment rattrapable dans certains cas), ils finiront par perdre des points (si ranked) en partie par ta faute alors que si tu restes en dehors de la partie ils en perdront 0.

    De plus, on ne sait pas non plus si c'est GW2 qui crash, ou ta box qui a eu une mini coupure, ou ta carte wifi / réseau qui a eu un mini bug ou ArcDPS ou autre logiciel tiers qui a fait crash le jeu. Y'a trop de raisons possibles pour qu'Anet puisse faire la différence :).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.