Aller au contenu

Les déconnexions du jeu !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

Je viens d'etre decontecte du jeu alors que la partie n'etait pas commence, impossible de rejoindre la partie en cours , je me prends un deshonneur et un -13 pour desertion alors que c'est le jeu qui a plante c'est genial le pvp sur gw2 , c'est le jeu qui deconne et c'est le joueur qui en paye les pots casses .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, autant la sanction, c'est quelque chose de très courant sur la plupart des jeux avec pvp (qui se veulent sérieux en tout cas), et c'est très vrai sur les fps.Par contre, je suis d'accord que c'est anormal qu'Anet n'ait pas prévu la possibilité de reprendre une partie en cours, c'est sensé être le minimum quand il y a un système de sanction pour déco.

(Déjà que le pvp sur gw2 ne me vend pas du rêve, très loin de là, c'est pas ça qui va me motiver à m'y mettre plus X'D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour éviter à tes coéquipiers d'être encore plus pénalisés. Par exemple, si tu arrives avec 45 secondes de retard (même si c'est bien évidemment rattrapable dans certains cas), ils finiront par perdre des points (si ranked) en partie par ta faute alors que si tu restes en dehors de la partie ils en perdront 0.

De plus, on ne sait pas non plus si c'est GW2 qui crash, ou ta box qui a eu une mini coupure, ou ta carte wifi / réseau qui a eu un mini bug ou ArcDPS ou autre logiciel tiers qui a fait crash le jeu. Y'a trop de raisons possibles pour qu'Anet puisse faire la différence :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...