Aller au contenu

ECRAN NOIR


Messages recommandés

je sais pas si ca vous le fais aussi mais depuis 1 semaine environ j'ai mon jeu qui me fait un écran noir et me déco directement du jeux ( d'apres mes guildeux et amis )J'ai les ecran noir avec ou sans arc dpset pour eteindre completement le jeu je suis obligé de passé par le moniteur de ressource

pour le moment je n'ai pas répare le jeu en pensant que ça viens d'anet et non de moij'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des écrans noirs totalement random, à part que j'ai l'icone de ma souris, que j'entends les sons, et je peux lancer les options ( avec la touche raccourcis ), et à part relancer le jeu... rien à faire :/. J'ignore si c'est pareil, mais je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est avoir lu je ne sais plus où, que cela pouvait provenir en fait à une déco du jeu qui ne parvient pas à te mettre le message d'erreur classique à valider pour fermer le dit jeu. Comme j'ai déjà constaté que le jeu peut freeze à l'infini sur un coup de lag et nécessite une déco reco de personnage ( sans relancer le jeu pour cette fois là )... donc bon.. les aléas je dirais :s. Tu as des soucis de co en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...