Initialisation de la sortie 3D impossible — Forums Guild Wars 2

Initialisation de la sortie 3D impossible

Bonjour,

Le problème est survenu de nouveau suite à une mise à jours de GW2 pour ma part.
Pour résoudre le problème, si vous utiliser les paramètres AMD Raedon, il faut aller dans affichage et activer la Mise à l'échelle du GPU.

Avant ça, j'ai remarqué que j'arrivais à lancer le jeu sur mon deuxième écran de plus petite résolution, et que je n'avait plus accès à la modification de résolution d'affichage de mon écran principal qui lui est en 1920 x 1080, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, donc rien à voir avec directX9, j'ai donc fouillé dans les paramètre d'AMD et j'ai activé les options une à une jusqu'à trouver quelle option monopolisait la résolution et c'est donc ça qui à résolu mon problème.

Nota : j'ai également été dans propriété de GW2, compatibilité, exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.