Bug modèle personnage d'histoire — Forums Guild Wars 2

Bug modèle personnage d'histoire

unknown.png unknown.png Bonjour, j'ai découvert ce bug lors des cinématique de scénario , certains personnage ont leur modèles en " cube". Cela a commencé lors des missions de niveau 40 en ayant rejoint l'ordre des soupirs.
Nous étions en groupe de 2 dans les instances et avons eu les mêmes bugs pour des personnages différents.

Réponses

• Kedo.7048Kedo.7048 Member
    Dernière modification : février 2, 2019

Bonsoir , j'ai le même soucis lors des cinématique. Par contre moi ça a commencer vraiment au tout début du jeu dès la première cinématiqueunknown.png SPOILER_unknown.png Et je connais quelqu'un qui a le même soucis.

• Bug corriger lors de la dernière mise à jour , merci ! :smile:

• Bonjour, personnellement ce bug est toujours présent. J'ai débuté l'histoire personnelle tout à l'heure d'un charr et un personnage pnj est apparu avec des carreaux dans les cinématiques de scénario. J'ai ce problème pour Zojja aussi par exemple.
    Donc les MAJ n'ont pas réparé le problème pour tout le monde.

• @Alexielle.4123 a dit :
    Bonjour, personnellement ce bug est toujours présent. J'ai débuté l'histoire personnelle tout à l'heure d'un charr et un personnage pnj est apparu avec des carreaux dans les cinématiques de scénario. J'ai ce problème pour Zojja aussi par exemple.
    Donc les MAJ n'ont pas réparé le problème pour tout le monde.

Même constat pour moi, le bug est toujours présent je tente un rapport du bug en jeu pour voir s'il sera corrigé par la suite. C'est assez perturbant de voir les modèles 3D des personnages en damier noir et blanc...

• @Kedo.7048 a dit :
    Bug corriger lors de la dernière mise à jour , merci ! :smile:

Non ! Bug toujours présent, par exemple, les modèle de Zodjja et de Eir dans la dernière mission de "La Victoire ou la Mort"

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 28, 2019

ça l'était mais c'est revenu rapidement :confused:
    Personnellement je n'y ai encore jamais eu droit, mais j'ai déjà croisé des joueurs à qui c'est arrivé (sans parler des remarques sur le forum).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.