Aller au contenu

[FERMÉ] Recrutement pour un groupe (Roster) de Raid débutant


gamepac.3875

Messages recommandés

Hello les gens !J'aimerais trouver des gens chauds pour faire des Raids de façon régulière.Nous sommes presque au complet et recherchons 1 Heal de préférence druide et qui pourrais switch ver un autre rôle (Dps, BS, Chrono...)Ceux-ci aurons lieux le mercredi soir (21h) pour du "clean", le samedi soir pour du train et le samedi heure mobile pour du train ou du clean :) .Je ne pense pas créer de guilde pour l'instant mais juste former un groupe avec un serveur discord. Un peu à la Tea Party de l'anime Log Horizon pour les connaisseurs ; )Le seul pré-requis est de posséder au moins HoT et PoF ainsi qu'un stuff minimum full exo.

Pour me contacter : Gamepac#0489 (sur discord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi,

Je me présente vite fait : Xray WayfinderJ'ai pas mal joué à GW1, brièvement à GW2 lors de sa sortie puis ensuite à Wildstar pendant 4 ans ou j'ai fais pas mal de PVE HL.Wildstar étant down, je suis revenu sur GW2 et j'ai monté vite fait (avec les compos que j'avais déja) un weaver dps puis un chrono tank.Je les ai un peu testé en fractale et j'ai nettement préféré le chrono tank (je trouve le weaver TRES fragile en fractale, mais je me suis laissé dire qu'on était moins harcelé en raid).Je suis intéressé par le contenue de raid (c'est principalement pour le tester que je suis revenu sur GW2) mais je n'ai repris qu'il y a 2 semaine => ALERTE NOOB !!! ^^Cela étant je ne me fais pas de soucis, j'ai été à bonne école avec wildstar et je devrais pouvoir apprendre assez vite si je suis bien entouré.

N"hésite pas à m'envoyer un message en jeu ou à répondre ici,

@+

Xray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"seraphain.1093" a dit :Salut à toi,

Je me présente vite fait : Xray WayfinderJ'ai pas mal joué à GW1, brièvement à GW2 lors de sa sortie puis ensuite à Wildstar pendant 4 ans ou j'ai fais pas mal de PVE HL.Wildstar étant down, je suis revenu sur GW2 et j'ai monté vite fait (avec les compos que j'avais déja) un weaver dps puis un chrono tank.Je les ai un peu testé en fractale et j'ai nettement préféré le chrono tank (je trouve le weaver TRES fragile en fractale, mais je me suis laissé dire qu'on était moins harcelé en raid).Je suis intéressé par le contenue de raid (c'est principalement pour le tester que je suis revenu sur GW2) mais je n'ai repris qu'il y a 2 semaine => ALERTE NOOB !!! ^^Cela étant je ne me fais pas de soucis, j'ai été à bonne école avec wildstar et je devrais pouvoir apprendre assez vite si je suis bien entouré.

N"hésite pas à m'envoyer un message en jeu ou à répondre ici,

@+

Xray

Désolé du retard de ma réponse. Pourrais tu me contacter sur discord ou me donner ton pseudo s'il te plaît ? Sinon je te recontacterais IG demain (ou tout à l'heure vue à quelle heure je te répond xD). Pour info le groupe est actuellement à 7/10 membres et est principalement composé de débutants en Raids^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NosKa Lume.7452 a dit :Salut, je suis intéressé par ton groupe, est il toujours d'actualité?Hello, Oui, mais nous sommes 7/10 (sans compter seraphain) et ducoup ce serais bien que tu puisse jouer war bannière ou chrono support mais sinon ce n'est pas grave, il peut nous rester 1 ou 2 places dps^^merci de me contacter sur discord pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elyane.8204 a dit :Hello reste t'il encore des places :) je viens de commencer GW2 depuis 2 mois mais déjà bien fan!

@NosKa Lume.7452 a dit :Salut, je suis intéressé par ton groupe, est il toujours d'actualité?

@"seraphain.1093" a dit :Salut à toi,

Je me présente vite fait : Xray WayfinderJ'ai pas mal joué à GW1, brièvement à GW2 lors de sa sortie puis ensuite à Wildstar pendant 4 ans ou j'ai fais pas mal de PVE HL.Wildstar étant down, je suis revenu sur GW2 et j'ai monté vite fait (avec les compos que j'avais déja) un weaver dps puis un chrono tank.Je les ai un peu testé en fractale et j'ai nettement préféré le chrono tank (je trouve le weaver TRES fragile en fractale, mais je me suis laissé dire qu'on était moins harcelé en raid).Je suis intéressé par le contenue de raid (c'est principalement pour le tester que je suis revenu sur GW2) mais je n'ai repris qu'il y a 2 semaine => ALERTE NOOB !!! ^^Cela étant je ne me fais pas de soucis, j'ai été à bonne école avec wildstar et je devrais pouvoir apprendre assez vite si je suis bien entouré.

N"hésite pas à m'envoyer un message en jeu ou à répondre ici,

@+

Xray

Salut à vous, sachez qu'il reste 3 places dans le Roster et qu'il manque absolument 1 chrono ou 2 et éventuellement 1 war bannière mais que vous ne faites pas encore partie du Roster. Car pour en faire partie et "valider sa place" il faut être sur le serveur et donc m'avoir contacté sur discord. Le Roster sera complet quand 10 personnes intéressés (dont moi :3) seront sur le discord et auront trouvé un horaire plus ou moins fixe. Donc je vous prie de bien vouloir me contacter sur discord le plus tôt possible.Avec le plaisir de dégommer les boss de Raid avec vous :3, GamepacMon compte discord : Gamepac#0489

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@gamepac.3875 a dit :Mise à jour ! Nous sommes toujours en recherche de joueurs (7-8/10) et nous manquons toujours cruellement d'un chrono. Mais il reste de la place pour 1 autre rôle ^^

Faut plus de 10 joueurs pour le roster histoire d'avoir des remplacents et si on arrive à en avoir beaucoup plus on peut faire deux roster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@gamepac.3875 a dit :Mise à jour ! Nous sommes toujours en recherche de joueurs (7-8/10) et nous manquons toujours cruellement d'un chrono. Mais il reste de la place pour 1 autre rôle ^^

Faut plus de 10 joueurs pour le roster histoire d'avoir des remplacents et si on arrive à en avoir beaucoup plus on peut faire deux roster ^^

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...