Aller au contenu

Quid du PvP en 2019?


Arkana.7583

Messages recommandés

Bonjour à tous!J'ai joué de nombreuses années sur GW2. Mais j'ai fais une lonnnngue pause sur le jeu depuis plusieurs années.Et du coup je me demandais quel était le statut du PvP en 2019, s'il y avait toujours un certain déséquilibre entre les classes. Et qu'en est-il de la place du voleur en JcJ, est-il toujours encore un peu en dessous de certaines autres classes? Et qu'en est-il de l'élé fresh air est-il toujours aussi injouable car il y a d'autres meilleures classes et meilleurs builds à jouer?

Je me demandais juste où en était le jeu, après quelques années sans y jouer, car hélas j'avais quitté le jeu un peu déçu de ce qu'il devenait.

Arka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait du temps que tu n'y a pas joué, je pense que ça vaut le coup de réessayer.Contrairement à ce que beaucoup en disent, le matchmaking et l'équilibrage ne sont pas si mauvais que ça, c'est plus la faible population , le système saisonnier et ses problèmes inhérents qui donnent l'impression de redondance. Perso, ça fait 5 saisons que j'ai l'impression de revivre la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, effectivement j'ai voulu tester le fresh air old school et bien c'était pas probant^^. Le tanking est trop fort sur certaines spé, et le dps tout aussi fort pourtant. Bref en élé j'ai l'impression qu'il faut le dernier add on path of fire.Quand au thief je ne l'ai pas encore testé, à voir du coup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pvp a bien changé et est bien plus agréable qu'avant l'l'équilibre entre classe est bien meilleur.Le seul bémol que j'y mettrais est la surpuissance des controles de foule permise par leur facilité de cumule et l'abondance de ses derniers ce qui entraine un effet de targeting CC burst.Mais je te conseil d'y retourner car les choses vont vraiment dans le bon sens et le JcJ ne souffre reelement plus que d'un manque de population

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ils ont raison le jcj est bien peuplé,et si ça fait un bout de temps que ta pas joué ,tu constateras que le jcj et plus accessible.Mais pour moi il y à toujours une problématique au niveau des classes,comme le scourge: c'est abusé défois; ou les bébêtes mais sa après c'est mon avis,qui est surement et purement à jeté à la poubelle car je ne joue pas cette classe en jcj.En tout cas voilà n'hésite pas à me mp pour play ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...