Aller au contenu

Bug bloquant : S4 épisode 5 - Quitte ou double.


OsmoZ.5290

Messages recommandés

Bonjour,Cela fait maintenant une semaine que j'ai contacté le support en jeu pour signaler le bug suivant mais sans succès.A la fin de la mission "Descendante et Champion" nous sommes, je pense, téléporté vers la nouvelle zone; Pics de chef-tonnerre.Malheureusement, je n'ai pas été téléporté dans la zone en question et je me retrouve dans l’impossibilité de la rejoindre.Impossible de recommencer la chronique, impossible de rejoindre la zone avec un téléporteur ami, impossible de rejoindre cette zone autrement que par la fin de la quête précédente.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour ENFIN continuer mon aventure qui est en standby depuis 1 semaine (depuis mon premier ticket).Bien à vous,Sankouak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"OsmoZ.5290" a dit :Bonjour,Cela fait maintenant une semaine que j'ai contacté le support en jeu pour signaler le bug suivant mais sans succès.A la fin de la mission "Descendante et Champion" nous sommes, je pense, téléporté vers la nouvelle zone; Pics de chef-tonnerre.Malheureusement, je n'ai pas été téléporté dans la zone en question et je me retrouve dans l’impossibilité de la rejoindre.Impossible de recommencer la chronique, impossible de rejoindre la zone avec un téléporteur ami, impossible de rejoindre cette zone autrement que par la fin de la quête précédente.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour ENFIN continuer mon aventure qui est en standby depuis 1 semaine (depuis mon premier ticket).Bien à vous,Sankouak

Hey you, 2 choses :

1) As-tu essayé d'utiliser un TP sur ami ? Tu peux rentrer dans une escouade du LFG et te tp sur la map ou tu me mp ig et on s'arrange ça :) .

2) Je suis même plus sûr que les bugs du forum FR soient remontés, donc si tu veux une réponse il faudra essayer du côté du forum EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...