mirage et plaisir de faire du pvp - Page 2 — Forums Guild Wars 2

mirage et plaisir de faire du pvp

2>

Réponses

  • TOM.9712TOM.9712 Member ✭✭

    @Abazigal.3679 a dit :

    Mais c'est là qu'est tout le problème. Tu repop en plat 2+ à chaque saison, y a pas de teams avec multi necros/mirages à ce niveau. Tu repop en gold 2 à chaque saison, tu dois jouer contre ces compos 3 matchs sur 4, et c'est assez pénible au bout de plusieurs saisons.

    Au delà du niveau des coéquipiers qui, comme tu dis, ne savent souvent pas jouer contre, je considère le problème inverse aussi. Il faut quand même faire beaucoup de choses pour battre de telles compos, et dans l'autre sens, il y a pas besoin de beaucoup d'efforts.
    Dire que DH ou turret c'est pareil que mirage ou scourge, c'est le cas sur le principe, mais dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué pour des gens peu expérimentés.

    Et attention, je dis pas que c'est impossible de sortir de gold contre ces compos, juste que c'est pénible et pas fun. Et tu serais surement du même avis en jouant à cette division

    Faut arreter de se mentir j ai pop plusieurs fois en gold 1-2-3 mon vrai niveau c'est plat 1 a chaque fois que ca m'est arrivé j'ai un des series de victoires qui m'ont regait remonter au moins 1450+ assez vite. Je suis pas le seul a qui ca arrive souvent dans ma guilde. De meme les rares fois ou je suis monté en plat 2 jme suis fait poutrer et jsuis vite redescendu. Soyons honnête, notre classement represente assez bien notre niveau.

    Par ailleur tous les mecs qui jouent necro et qui se plaignent de se faire assassiner par le mesmer en duel j ai une question pour vous : vous foutez quoi a duel en necro c'est une des pires classes pour ca.

    Troisieme point : attaquer avec 3 stacks de confu ok. Attaquer avec 15 stack de confu pas bien. Boujer avec 2 stacks de tourment ok. Boujer avec 10 stack de tourment pas bien. Le mesmer ne peut pas maintenir ces condis longtemps c'est du burst alors attendez que ca passe avant de reataquer.

  • Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

    @SlayerPerfect.8971 a dit :

    Apres j'ai joué mesmer que 3h donc je sais absolument pas comment contrer cette classe
    Il faudrait add un truc pour quon puisse faire la dif entre le joueur et les illusion / clone ou je ne sais quoi d'autre Genre un detail visuel ou autre

    Donc tu fais un Ouin Ouin sur le Mesmer alors qu'au final, le problème vient du fait que tu ne connais pas la classe, et de ce fait que tu n'arrives pas à la contrer?
    Un add pour qu'on puisse faire la diff? Sinon on lui enlève directement les clones/illus !
    Ah, sinon, on observe, et on voit le joueur qui bouge , et qui bouge différement des clones/illus x)

  • @Gerri.7082

    je connais pas ingé pourtant j'arrive a plus ou moins le contrer . pareil pour rodeur / guard power ( je parle uniquement en pvp )

    enlever les clone peut etre pas car il pourrait plus burst et toutes la méca derriere serais useless
    mais faire en sorte que les illu/clone on pas la meme couleur que le joueur mais sa changera pas au faite que le mesmer aura un aussi bon burst et sera no brain a jouer

    et bon un mesmer qui bouge comme les illusion j'en croise la moitié du temps
    et des que t'arrive a lui faire mal si il a plus toutes les esquive etc il se tp a 10KM

  • @SlayerPerfect.8971 a dit :
    mais faire en sorte que les illu/clone on pas la meme couleur que le joueur mais sa changera pas au faite que le mesmer aura un aussi bon burst et sera no brain a jouer

    Ou sinon tu apprends à reconnaître le joueur, y'a pas de raison de changer le jeu parce que des gens veulent pas faire d'efforts.

  • Ou les génies des envoûteurs, au lieu de juste dire ( dans la majorité des cas ), que les autres sont justes nuls, pourraient avoir la grande amabilité de faire découvrir aux incultes avec des arguments pourquoi l’envoûteur serait équilibré, voir encore mieux, expliquer comment ils font si facilement pour éliminer les dits envoûteurs ?

    Oui je sais, je viens de dire un truc de folie qui risque de briser les dimensions.

  • @everyman.4375 a dit :

    @SlayerPerfect.8971 a dit :
    mais faire en sorte que les illu/clone on pas la meme couleur que le joueur mais sa changera pas au faite que le mesmer aura un aussi bon burst et sera no brain a jouer

    Ou sinon tu apprends à reconnaître le joueur, y'a pas de raison de changer le jeu parce que des gens veulent pas faire d'efforts.

    Apprend moi a reconnaître alors si tu sais comment faire

  • Guaruda.9851Guaruda.9851 Member ✭✭
    Dernière modification : février 14, 2019

    @SlayerPerfect.8971 a dit :
    Il faudrait add un truc pour quon puisse faire la dif entre le joueur et les illusion / clone ou je ne sais quoi d'autre Genre un detail visuel ou autre

    J'ai connue la même rage envers les envouteurs en général (ils utilisent la Ruse, ils sont donc faible, Krom!!), du coup j'ai zieuté ça: https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Clone#Reconna.C3.AEtre_un_clone

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 14, 2019

    @Loup Solitaire.9082 a dit :
    Ou les génies des envoûteurs, au lieu de juste dire ( dans la majorité des cas ), que les autres sont justes nuls, pourraient avoir la grande amabilité de faire découvrir aux incultes avec des arguments pourquoi l’envoûteur serait équilibré, voir encore mieux, expliquer comment ils font si facilement pour éliminer les dits envoûteurs ?

    Oui je sais, je viens de dire un truc de folie qui risque de briser les dimensions.

    Commun à tous les mirages :

    • On ne se mange pas les attaques de la torche : prestidigitation a une animation et surtout un son spécifique, une fois le timing des 2,5 secondes appris, ça passe crème.
    • On ne reste pas encerclé pas les clones, il vaut mieux courir un peu pour les regrouper en jouant avec leurs portée/Ligne de vue. C'est beaucoup plus simple d'éviter un éclatement et leurs embuscades lorsque ça vient d'une seule direction.
    • La majorité des attaques (embuscades inclues) hors éclatements sont des projectiles donc pour ceux qui en ont, en lâchant des renvois au bon moment, on s'en sort relativement bien.

    Contre un mirage condi avec le build classique bâton, hache/torche : http://metabattle.com/wiki/Build:Mirage_-_Condition_Sage :

    C'est un build DPS et non burst.
    La principale source de dps de ce build est les embuscades haches boostées avec les traits suivants : dérobade trompeuse, haches miroirs et horizon infini.
    Ce build a un bon uptime de vigueur via l'utilisation de tous les traits qui peuvent filer vigueur ainsi que des runes/cachet qui donnent de l'endurance.
    Donc grosso modo ce build est basé sur du : je spam mes esquives, ça fait pop l'embuscade hache sur moi et mes clones et ça envoie des stacks de tourments monstrueux sur la cible.
    Et il a de la guérison pour apporter du sustain le temps que les clones fassent leurs jobs.
    Ce build fait très peu de dégâts sur éclatements (pas de branche illusion donc pas de confusion boostée sur F2, d'aveuglement, de tourment sur éclatements.). Il est basé sur le dps des attaques auto des clones et des embuscades. Donc en fait on peut se concentrer quasiment exclusivement sur la position des clones et les procs embuscades.
    Du coup :

    • Lorsque le mirage est en switch hache : ou on a du renvoi/de la tempo(dispell, résistance, autre.) et on peut rester au cac, ou on a pas ça et on ne reste pas au cac (Les embuscades haches ont une portée de ~500.). Ne pas rester à portée des embuscades haches, c'est éviter les deux tiers des dégâts de ce build.
    • Dans ce build, Axe de symétrie va toujours être suivie d'une embuscade hache, il vaut mieux se manger les 3 secondes de confusion et esquiver l'embuscade, voire pensées persistantes qu'éviter la confusion et se manger le reste. => On se mange les 3 secondes de confusion. On envoie ensuite l'esquive juste derrière pour éviter l'embuscade hache et pensées persistantes. À la fin de l'esquive, il reste une seconde de confusion et on n'a pas pris de tourments.
    • Vu que ce build met très peu de confusion (à part axe de symétrie qui ne dure que 3 sec, on est tranquille.), il y a toujours la possibilité de rollface pour dépop/rupt/aveugler les clones sans risques. C'est d'autant plus facile lorsqu'il est en switch bâton car les auto-attaques sont lentes et visibles.
    • Ce build n'a que 3 dissipations d'altérations, ce qui veut dire que des immobilisations/poisons/faiblesses et autres joyeuseté que même des dégâts directs mettent feront de l'effet. Il est relativement faible aux softs condi (celles n'infligeant pas de dégâts et donc ayant un impact minime dû au renvoi via vol des arcanes https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Altération). Personnellement, j'essaye de balancer un rupt lorsqu'ils utilisent Pensées persistantes ou qu'ils spamment le 1 bâton.

    Reste que ce build est long à tomber grâce aux téléportations et à la guérison de l'amulette mais clairement niveau dégâts à moins de rester au cac sous les embuscades hache, il est loin d'être op. Et sa survie basée sur les téléportations, l'empêche de garder des points efficacement (ou plutôt il est assez facile pour n'importe quel classe de roam de forcer un décap contre.).

    Contre le mirage condi burst http://metabattle.com/wiki/Build:Mirage_-_Carrion_Ineptitude :

    Ce build a moins bonne survie que le condi sage, c-a-d qu'ils va devoir désengager plus souvent et passer moins de temps en combat. (il a bien moins d'uptime de vigueur et son soin est moins efficace que le premier.)
    C'est un build burst, ce qui veut dire qu'entre les bursts on est relativement en sécurité.
    Donc :

    • Contrairement au premier build, ici la confusion est boostée via la branche illusion. De plus Axe de symétrie va majoritairement être suivie d'un F2 au lieu d'une embuscade. Donc l'idéal ici est de balancer un sort de temporisation lors de l'activation d'axe de symétrie, voir de se préparer à envoyer une double esquive : la première esquive est pour éviter la confusion d'axe de symétrie, la seconde à adapter suivant ce qui suit. Dans tout les cas il faut rester en mouvement pour que les clones qui sont téléportés via axe de symétrie soient regroupés. Ils seront bien plus prévisibles. Si vous prenez de l'aveuglement, lâchez tout de suite votre deuxième esquive avant que les clones explosent (généralement on a 0.5 secondes pour réagir si on était en mouvement.). S'ils font leurs embuscade, suivant les outils de temporisations disponible dans votre classe, il peut être utile de conserver son esquive. Dans le cas où on se mange le burst F2 et axe de symétrie ect : on ne spam plus rien ! Le burst ne dure que 4 seconde, éventuellement un envoie un unique sort (dispell/résistance/invul) mais surtout on ne spam pas.
    • Le plus important contre ce build est d'éviter le F2 ! Donc d'éviter les situations d'encerclement de clones.
    • Ce build est faible aux soft-cc, ayant une dissipation d'alté identique au premier.
    • Les embuscades bâton sont généralement suivit d'un promenade pour faire des mini-bursts au cac. Le plus simple est alors de contrôler sa distance par rapport à l'envoûteur pour se placer à la limite extérieure de la porte de promenade. (En gros on le bat avec du hit&run et des déplacements réfléchit.)

    Contre le build sceptre/pistol http://metabattle.com/wiki/Build:Mirage_-_Scepter_Duelist :

    C'est un build duelliste qui excelle au cac, comparé au carrion ineptitude, il troque la mobilité du bâton contre plus de DPS. Flanby le jouait avec mantra de résolution pour ne pas avoir de faiblesse aux altérations.
    Il a une mauvaise mobilité, la meilleure façon de contrer ce build est d'avoir une classe plus mobile (voleur par exemple.) et de l'avoir sur les rotations. Il gère mal les +1 à cause du faible uptime de vigueur et de la mobilité moyenne contrairement au condi sage. En teamfight, ses dégâts d'embuscades et d'éclatement seront lissés, son seul point fort étant vraiment le duel.
    Vu qu'il excelle au cac et en duel, ba on évite le corps-à-corps et les duels tout simplement. Le seul truc à éviter à distance étant le burst pistolet et le 3 sceptre, il est relativement facile de fuir un combat contre (sauf quand on est un nécro avec la pire mobilité du jeu mais bon un nécro qui duel un build duelliste voila quoi...).
    Les classes qui peuvent sortir un dps non projectile correct à distance peuvent bien l'embêter.

    • Il est hyper sensible à la représailles. <= probablement le moyen le plus facile de gagner contre.
    • Il n'a pas des masses de vigueur, il ne met pas d'aveuglement. Donc un autre moyen de gagner contre est de balancer un lock-burst entre deux esquives.
    • On peut contrer pas mal de ses dégâts avec des bump/cc de zone (pour ceux qui ont des bump/cc de zone.) vu qu'il ne met pas d'aveuglement.

    Et je n'ai écrit que les grandes lignes.
    Le plus important quand on combat un envoûteur de manière globale (je le remet) étant :

    • On ne reste pas encerclé pas les clones, il vaut mieux courir un peu pour les regrouper en jouant avec leurs portée/Ligne de vue. C'est beaucoup plus simple d'éviter un éclatement et leurs embuscades lorsque ça vient d'une seule direction.
  • Ha bah voila quelque chose de travaillé qui apporte de la connaissance ! Merci.
    Bon je t'avoue que je n'ai pas appris beaucoup, je savais/faisais déjà la majorité de ce que tu as écris, ça reste néanmoins que l'envouteur exige beaucoup de celui qui l'affronte, comparée aux autres classes.
    Par contre dire qu'ils n'ont pas tous du burst... les "je te pop à la gueule toute pète d'un coup en arrivant par tp ou sous fufu et tu prends un burst d'alté qui te tue en 3 secondes chrono ", ils l'ont tous à mon goût.

    Enfin cela ne change en rien mon avis sur ce que je disais de cette classe, mais hormis cela, je voulais juste soulever un autre point : trouvez vous normal que les clones et illusions des envoûteurs, suivent où qu'il aille, un joueur sous fufu ? Car l'IA des pets de rodeur, ou des démons du nécro, les font revenir vers leurs maîtres. Mais pas ceux ci, qui indiquent joyeusement la position du fufu au monde entier.

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    @Loup Solitaire.9082 a dit :
    trouvez vous normal que les clones et illusions des envoûteurs, suivent où qu'il aille, un joueur sous fufu ? Car l'IA des pets de rodeur, ou des démons du nécro, les font revenir vers leurs maîtres. Mais pas ceux ci, qui indiquent joyeusement la position du fufu au monde entier.

    Uniquement à l'activation d'une brisure alors, non ?

    Quand je dudu @Galaxiaspace.7895 avec mon Mirage et qu'il est fufu, mes clones font du surplace, ils ne bougent pas.

  • @Loup Solitaire.9082 a dit :
    Ha bah voila quelque chose de travaillé qui apporte de la connaissance ! Merci.
    Bon je t'avoue que je n'ai pas appris beaucoup, je savais/faisais déjà la majorité de ce que tu as écris, ça reste néanmoins que l'envouteur exige beaucoup de celui qui l'affronte, comparée aux autres classes.
    Par contre dire qu'ils n'ont pas tous du burst... les "je te pop à la gueule toute pète d'un coup en arrivant par tp ou sous fufu et tu prends un burst d'alté qui te tue en 3 secondes chrono ", ils l'ont tous à mon goût.

    Enfin cela ne change en rien mon avis sur ce que je disais de cette classe, mais hormis cela, je voulais juste soulever un autre point : trouvez vous normal que les clones et illusions des envoûteurs, suivent où qu'il aille, un joueur sous fufu ? Car l'IA des pets de rodeur, ou des démons du nécro, les font revenir vers leurs maîtres. Mais pas ceux ci, qui indiquent joyeusement la position du fufu au monde entier.

    Le mirage chaos sage ne burst absolument pas en étant fufu et pour ce qui est des clones, ils suivent peut être si tu te mets fufu après l'activation d'une brisure mais sinon ils suivent pas.

  • Pour moi, des altés capables de tuer en 3 sec ou moins, c'est un burst. Normalement les altés se jouent sur le temps, et on sait que GW2 de ce côté... * tousse *.

    Oui sur les brisures il me semble, et vu que les envoûteurs en font non stop ( merci le nombre illimité de clones-illus et la facilité à les procs ), il y a tout le temps des clones qui me regardent. Étrangement, j'ai pas souvenir que ça le faisait avant, mais que cette année à je ne sais quel patch, c'est apparu. Je crois qu'avant, ça allait juste se planter là où on avait fufu à attendre, alors que maintenant je les vois, les yeux ronds, qui me fixent en tendant le doigt " IL EST LA " à tout le monde, me suivant où que j'aille... * se met en PLS et pleure *
    A moins que ce ne soit un bug que j'ai avec ma snipeuse, mais ça arrive un peu trop souvent et que depuis cette année, et ça me fait pas mal rager comme pots de colle.

  • @Loup Solitaire.9082 a dit :
    Pour moi, des altés capables de tuer en 3 sec ou moins, c'est un burst. Normalement les altés se jouent sur le temps, et on sait que GW2 de ce côté... * tousse *.

    3 secondes c'est pas un burst, 3 secondes c'est très long et le build mirage le plus meta à savoir chaos sage ne tue pas en 3 secondes.
    Et non les envouteurs ne font pas de brisures tout le temps.

  • versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

    Leçons 1 : éviter de vous manger tous les burst des mesmers. y a rien de difficile, avant je mange les F1 des thief, aujourd'hui je les mange plus, donc faut s'entrainer.

    quand un war passe en mode sacage, je lui dit : merci et à tte dans 10-15s (le top c'est quand il fait sont boubou et moi /dance, la dernière fois que j'ai fais le malin j'ai drois à un stun....)
    quand un reaper passe en mode reaper quoi : ok super on va jouer chat-chien pendant 5-7s
    quand un weaver viens sur moi : ok à demain... idem pour un druid.
    quand thief passe en mode tourbilol : je lui dit : attend je me cache pendant 4s et je reviens. etc etc....

    donc, si vous etes nul face mirage, casser vous j'en sais rien.... j'en suis sur que vous jouer soit necro, rodeur, inge, rev, war, thief, guard. par contre j'entend pas les druid et les weaver se plaiindre :))

  • Attention, j'ai pas dis que je ne les battais pas. Je ne gagne pas à chaque fois, il est vrai, mais je les trouve ultra frustrant, et la majorité de mes games se jouent sur les envoûteurs : l'équipe qui en a le plus gagne. ( dans 90 % de mes matchs environs. ), et le skillcap est inexistant pour faire de l'effet ( j'ai aussi testé envoûteur, mais ça m'insupporte justement, et gagner en faisant nawak ne m'apporte aucune satisfaction ).

    3 secondes c'est court, sans anti alté à ce moment là, avec des anti altés qui ont des cds bien plus important que ça, c'est grave. C'est bien les envouts qui peuvent foncer dans le tf en mode nawak, en ressortir sans avoir perdu un seul pv et avoir balancé un paquet d'aoe tout en bénéficiant d'anti cc.
    Et pas des brisures tout le temps. 2 charges sur le premier, 10 sec de cd, et sans regarder les options possibles si on peut le réduire ou le reset.... et sans compter les autres. Pas pour rien que ça peut refaire rapidement "leurs bursts".

    Mais combattre les autres classes est beaucoup plus simple qu'un envouteur qui fait du spam continue de tous ses trucs, c'est à ce demander si il y a des cd, de vrais cd entends je, comme les autres classes. Comme Versus le dit si bien, pour les phases où ça peut piquer ( et les combos de techniques en général ) chez les autres classes, on le voit bien, on contre etc etc. Mais l'envouteur... à la rigueur on sait qu'il va nous sauter dessus pour tout faire pêter à un moment donner ( instant d'ailleurs, là où les autres ont une marge de 0.5-1.5 sec. ) mais il va rester dangereux non stop et difficile à abattre. Hors tf bien sur, quand j'en attrape un qui n'est pas à m'en vouloir, c'est simple ( et encore, c'est le plus résistant de tous vu la survie qu'à cette classe. )

  • rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

    Il me semble que de toute façon ce n'est pas demain la veille où ils réussiront à réequilibrée correctement les classes, donc la question est réglé, et vu que l'ont ne se fait pas entendre sur le forum FR.... bah voilà.

    " Love never dies " Previous life, destiny "

  • versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 16, 2019

    @rylien.3824 a dit :
    Il me semble que de toute façon ce n'est pas demain la veille où ils réussiront à réequilibrée correctement les classes, donc la question est réglé, et vu que l'ont ne se fait pas entendre sur le forum FR.... bah voilà.

    faut pas compter sur le rééquilibrage mais il faut compter sur notre capacité à s'adapter :)

    il est impossible d'avoir un équilibrage, tu as toujours des contres, A>B; B>C; et C>A

    les MAJ sont là pour dire : attention ce sort fait un peu de trop de dégat donc on va le diminuer un peu, oula cette classe remplie un role qui n'est pas sensé etre le sien on va modifier ça etc.... ou la classe B doit censé etre supérieur a la classe A de 50%, or là il est supérieur de 80%, on va le diminuer un peu.

  • Abazigal.3679Abazigal.3679 Member ✭✭
    Dernière modification : février 17, 2019

    @TOM.9712 a dit :

    @Abazigal.3679 a dit :

    Mais c'est là qu'est tout le problème. Tu repop en plat 2+ à chaque saison, y a pas de teams avec multi necros/mirages à ce niveau. Tu repop en gold 2 à chaque saison, tu dois jouer contre ces compos 3 matchs sur 4, et c'est assez pénible au bout de plusieurs saisons.

    Au delà du niveau des coéquipiers qui, comme tu dis, ne savent souvent pas jouer contre, je considère le problème inverse aussi. Il faut quand même faire beaucoup de choses pour battre de telles compos, et dans l'autre sens, il y a pas besoin de beaucoup d'efforts.
    Dire que DH ou turret c'est pareil que mirage ou scourge, c'est le cas sur le principe, mais dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué pour des gens peu expérimentés.

    Et attention, je dis pas que c'est impossible de sortir de gold contre ces compos, juste que c'est pénible et pas fun. Et tu serais surement du même avis en jouant à cette division

    Faut arreter de se mentir j ai pop plusieurs fois en gold 1-2-3 mon vrai niveau c'est plat 1 a chaque fois que ca m'est arrivé j'ai un des series de victoires qui m'ont regait remonter au moins 1450+ assez vite. Je suis pas le seul a qui ca arrive souvent dans ma guilde. De meme les rares fois ou je suis monté en plat 2 jme suis fait poutrer et jsuis vite redescendu. Soyons honnête, notre classement represente assez bien notre niveau.

    J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que la division gold est beaucoup trop hétérogène en terme de niveau, à cause des placements et des matchs pas forcémént passionnants.
    En théorie tout le monde atteint son niveau pour peu que tout le monde joue un minimum régulièrement. En fin de saison, je pars du principe qu'on a son niveau mérité, ce qui n'est pas forcément le cas tout au long de la saison. Ça serait beaucoup plus représentatif si tout le monde repartait de son précédent rang, plutôt que de tout rebalancer et potentiellement commencer une saison à +/- 150 rating, et faire commencer les nouveaux joueurs à 1000

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    +1 le nerf du mirage.
    Rien d'autre à ajouter. La plupart des arguments ont été déjà énoncé.

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    Ho ben dites donc, j'viens de croiser un joueur JcJ avec le soleil du champion au dessus de la tête, devinez ce qu'il jouait …

    https://servimg.com/view/17341853/373

    Oui bon désolé, je n'ai pas pu m'empêchez d'exprimer mon dédain >:) ( honte à moi, c'est pas bien )

  • @Ruddy.3416 a dit :
    Ho ben dites donc, j'viens de croiser un joueur JcJ avec le soleil du champion au dessus de la tête, devinez ce qu'il jouait …

    https://servimg.com/view/17341853/373

    Oui bon désolé, je n'ai pas pu m'empêchez d'exprimer mon dédain >:) ( honte à moi, c'est pas bien )

    "Cheat class" ? Ahah pour penser que le mesmer est une classe de cheater faut vraiment avoir des problèmes de l2p 😂 et puis bon venant d'un necro(classe la plus brainless du jeu 🙄)

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

    @Ruddy.3416 a dit :
    Ho ben dites donc, j'viens de croiser un joueur JcJ avec le soleil du champion au dessus de la tête, devinez ce qu'il jouait …

    https://servimg.com/view/17341853/373

    Oui bon désolé, je n'ai pas pu m'empêchez d'exprimer mon dédain >:) ( honte à moi, c'est pas bien )

    En passant :

    • Soleil de champion = récompense d'août donc ça date au moins d'un an.
    • Soleil de champion = lié au compte donc suffit de gagner sur une autre classe et de l'envoyer sur un reroll.
    • Ça fait plus de 6 mois qu'on ne croise plus de mirage avec signe de minuit donc son build n'est même pas à jour.
    • Sur le moment j'ai un doute mais il ne me semble pas qu'il main envoûteur.
    • La spé mirage est morte depuis déjà 2 patchs.
  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    @Luigi Mosby.3092 a dit :

    venant d'un necro(classe la plus brainless du jeu 🙄)

    Oui bien sûr, nécro c'est la classe la plus brainless, cette classe qui a le moins de skills de défense de tout le jeu ( pas de bloque, pas de skills esquive, pas de fufu, très peu de stabilité ), la classe condamné à encaisser tout ce qui lui tombe sur la tronche ( étourdissement, projection, stupeur etc ). Ho mais c'est vrai, j'vous entend déjà dire : " le nécro a une double barre de point de vie " ; énorme LOL.

  • versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

    pour info je stop le pvp tant que le scarpeer n'as pas subit un équilibre...

    sur 10 match de classement et 5 match qui ont suivit, je tombe sur des double scarpper et on lose la game... 10 sur 15 match, faut pas abusé non plus hein ! de plat j'suis tombé à gold 1 je dis juste lol.... si c'est vraiment moi qui a subis une telle régression... autant que je stop le pvp :)

    sur ce, à bientot quand scarpeer a subis un nerf !

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    @versus.7154 a dit :

    pour info je stop le pvp tant que le scarpeer n'as pas subit un équilibre...
    sur ce, à bientot quand scarpeer a subis un nerf !

    Et on retombe sur la question de la possibilité de composer une équipe, par ce que mécatronicien, holographiste, tissesort, bref toutes ces classes dont le principale atout est l'auto attribution d'avantages, ne tiennent guère longtemps face à des nécro spécialisé dans le retrait d'avantages et attaques imblocables ; encore faut-il protéger ces derniers … parce-que quand je vois des gardiens qui prennent même pas la peine de mettre de l'égide ou de la stab sur leur coéquipiers … :s

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    @viquing.8254 a dit :

    • La spé mirage est morte depuis déjà 2 patchs.

    Et on me dit que la spé mirage est morte … c'était il y a une semaine.
    Mais bon, comme tout titre et classement, c'est lié compte. On ne croise que les reroll dans le cœur des brumes :D ( rang légendaire effectif )

    https://servimg.com/view/17341853/381

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

    Regarde les deux derniers Mat et montre moi ou sont les mirages?
    Parcours le top 50 et donne moi les comptes de joueurs qui jouent mirages. À l'heure où j'écris y en a 3 dans le top 100.
    Je pense qu'avec un ratio de 3/100 oué on peut dire que le mirage est mort...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.