Aller au contenu

MAP monde vivant


saulane.7193

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si il étais possible/prévus d'améliorer le système de map du monde vivant. En effet actuellement les joueur ne farm que une map ou deux la plus rentable en général délaissant les autres. Je trouve cela dommage car la plus part de ces map sont très travailler je pense notamment au mont draconique, la bais des braises .... Et il est dommage des les laisser à l'abandon.Je me disais pourquoi pas faire une rotation de map qui choisirais aléatoirement chaque jour une ou deux maps et sois augmenterais les récompenses sois accorderais des récompenses supplémentaires (un peu comme les fractals ou raid)J'en ai parlé a quelques joueurs qui semblais apprécier l'idée, pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir ci cela serais apprécié par les joueurs.De plus les nouveaux joueurs pourrais apprécier eux aussi ces maps, sans le problème d'attendre de longue minute, afin de réunir un groupe suffisamment grand pour réaliser les évents

CordialementPs : Si un topic similaire à déjà crée été ou une réponses à déjà été apporté je m'en excuse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, si c'est une récompense genre x tokens de son choix affiliés à l'histoire vivante, et un coffre de choix de héro comme HoT. Cela pourrait être en faisant toutes les quotis de la dite map par exemple.Cela dit nous ne pouvons en discuter qu'entre nous, si tu souhaites avoir un impact, je t'invite à le faire en anglais sur le forum anglais officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour les maps S3/S4, j'ai ce système qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois :-> On vire TOUTES ces quoti de maps mise à part la dernière map en cours-> On regroupe TOUTES ces quotis (hors dernière map donc) pour faire une "Quotidienne du monde vivant" (En séparant saison 3 / saison 4, ça me semblerait mieux) et on mélange les quoti, en proposant par exemple je ne sais pas une dizaine de choix piochés dans toutes les maps.-> Individuellement, la quoti rapporterait la même chose qu'actuellement.-> Une fois le 100% atteint comme la quoti "générale", ça donnerait soit 2 po, soit un coffre pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...