Aller au contenu

Retour en JcJ - LF teamates/kopain d'entraînement


Specimen.3567

Messages recommandés

Bonjour à tous,Après près de 6/7 mois d'arrêts (non voulu) je suis revenu sur Gw2. Je jouais principalement en PvP à l'époque. Avant d'arrêter j'avais, je pense, un bon niveau et je terminais presque toutes les saisons Plat 1/2 malgré un temps de jeu assez restreint. Du coup à l'époque je tagais assez souvent des joueurs du top ladder en soloQ, j'étais capable de rivaliser.

Aujourd'hui force est de constater que j'ai perdu énormément de niveau, la méta a changé et mes classes fétiches ne sont pas forcément les plus opti à sortir, je n'ai plus les mêmes automatismes, la même réflexion de jeu (Rotation/Kiting/prise de décision). Quand j'ai l'occasion de tag certains joueurs assez connu je constate que j'ai très clairement du chemin à rattraper.

Le but de ce post est de trouver une guilde ou des gens plutôt expérimentés pour m'aider à progresser sur tous les aspects du jeu et retrouver mon niveau d'antan. Je ne parle pas forcément de faire de la SoloQ ! Que ce soit pour moi progresser certains match-up, faire des scrim, chercher à travailler certains aspectss de mon jeu en Ranked/Unranked/scrim. Bref, tout ce qui me permettrait de progresser et retrouver les mêmes sensations qu'avant.

Actuellement je pense toujours avoir un niveau décent bien qu'assez loin de celui d'avant, je suis plat sur le main, je suis également plat sur mon second compte que j'ai créé et qui est assez récent pour moi tester certaines classes/archétypes, et j'ai rush le plat en solo en très peu de partie et sans trop de problèmes.

Je suis capable de jouer toutes les classes (Forcément je n'ai pas les mêmes affinités avec tous) et presque tous les archétypes.Sur le court terme j'aimerais progresser et retrouver du niveau. Sur le long terme j'aimerais participer régulièrement aux AT et en gagner (soyons ambitieux).

Donc si des gens ayant un bon niveau ou bien sont tout simplement susceptibles de m'aider dans ce sens je suis preneur. Je suis très ouvert et me remets facilement en question, si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter IG : Specimen.3567.

à bientôt dans les brumes et au plaisir de croiser le fer,Speci'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...