Le Laboratoire Techno-magique ouvre ces porte — Forums Guild Wars 2

Le Laboratoire Techno-magique ouvre ces porte

bonjour a tous, aujourd'hui je créer la guilde du laboratoire techno-magique pour tout ceux qui ont envie de jouer tranquille posé, le but étant de constituer une petite communauté qui ne ce dissoudra pas au bout d'un mois comme sa arrive si régulièrement et dans laquelle ont pourra retrouvé des gens avec qui jouer sans pression et dans la bonne humeur.

personnellement je j'aime tout les mode de jeux de gw2
pve: puzzle jump, raid, donjon, évent, succès,
pvp mcm

autrement dit cette guilde n’aura pas d’orientation particulière, elle se fera en fonction de ces joueurs et de leurs envies.

tout le monde est le bienvenue quelque soit le niveau et l’expérience, que vous soyez un gros noob ou un expert pgm ,tant que sa rage pas trop.

pour ceux qui on envie de participé à cette aventure je précise qu'à l'heure de ce post la guilde vient d’être créer, je suis seul et donc pas de hall
vous pouvez me mp je me co en semaine de 19h à 23h en général et le week end sauf si j'ai un truc a fair je suis h24 co, puis si je ne suis pas la envoyez un courrier.

voila je pense que j'ai tout dit, j'attend les plus courageux d'entre vous

leroyyvan.3529

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.