Aller au contenu

Gardien Incendiaire, quel(s) stuff(s) ?


Jinzo.4239

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, je me posais simplement la question : Quel(s) stuff(s) jouez-vous/allez-vous jouer sur votre gardien spé incendiaire ?

Berserker ? Vipérin ? ou le nouveau set de stats Puissance, Précision, Férocité, Altération : Grieving (je n'ai pas la traduction FR) ?

La question se pose aussi bien en PvE "classique" qu'est l'exploration des maps et événements, qu'en fractale et raid :smile:

Je possède un stuff Berserker et un stuff vipérin, je peux donc switch entre les deux quand l'envie me prend, mais j'hésite entre garder le Vipérin, ou le transformer en Grieving (Puissance, Précision, Férocité, Altération). Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup entre la durée des altérations et l'augmentation des dégâts critiques.

Pour les joueurs McM, pensez-vous qu'un stuff clerical soit opti ? Car le tome de heal en clerical peut remonter de nombreux joueurs full life. Et pensez-vous du stuff robu/vita/alté/guérison (un mixte entre Chamane et Apothicaire) puisse être envisageable ? Dans le sens où avec un stuff comme ça, on lâche pas mal d'alté tout en pouvant soigner et survivre.

Et enfin, en PvP, pensez-vous que le Gardien Bunker puisse être de retour grâce à sa spé incendiaire ? Ses tomes lui permettent de bien tanker, et surtout le trait pureté du cœur le soigne à chaque fois qu'une égide prend fin. Le tome F3 permet justement de spam égide... :blush: Bref, c'est ce genre de choses qui me fait me demander si le gardien bunker peut-être (de nouveau) envisageable. Après, au vu de la méta alté... je ne sais pas.

Vos avis m'intéresse ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue mon Incendiaire Support/Heal avec un stuff full seraphin (precison/alté/soins/concentration). Ca me permet d'avoir perma célérité (avec la rune de l'incendiaire) et de profité donc du buff de Hâte Enchantée (+250 d'alté,soins et robu) en permanence ce qui me donne aussi du healing plutot sympa tout en gardant un très bon DPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Comme je le pensais, un mixte Chamane et Apothicaire ! :P Avec une touche de Colon et Sanguinaire. J'aime bien ! Ça sort de la méta PRV/Chevalier/Zerk des gardiens frontlaners. :smile:

Par contre, j'aurais mis "pureté du cœur" à la place de "Bâton honorable", dans la branche Honneur, car avec le Grimoire de Courage, tu spam égides, donc ça te heal en boucle. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus situationnel. Dans les fait en fight je me vois pas passer sur le bouquin de courage une fois dans la mélé, j'aurais tendance à le lancer avant l'impact pour me BUFF et ensuite me focaliser sur les dégâts et les soins.

Je test en parallèle un set full sanguinaire pour voir s'il y a une grosse différence. Et de mon point de vue la perte en altération n'est pas compensé par le gain en soin.Les 1000 de soin augmente de 40~50% des tick et des soin plutôt faiblard. En contrepartie tu perd de la survie et des dégâts non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Mandrakor.3105 a dit :

@DarkRaven.1738Bonjour,je viens de lire ton post avec intérêt;Pourrais tu m'indiquer ton build stp.Si tu acceptes merci de ne pas mettre de lien vers build editor car pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à lire aucun lien dirigé vers ce site.Je t'en remercie par avance.

Tu as essayé d'ouvrir avec d'autres navigateurs ? A une époque, Metabattle ne marchait pas avec mon firefox, obligé de l'ouvrir avec Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...