Episode 5 — Forums Guild Wars 2

Episode 5

Doux Fleau.2891Doux Fleau.2891 Member ✭✭
Dernière modification : février 10, 2019 dans Guild Wars 2

Bonjour a tous,

question bête: j'ai fini l'épisode 4 avant hier, tout vas bien jusque la.

Par contre j'ai déco juste a la fin cause bébé à s'occuper, j'ai même pas chercher à resté en afk sur place et du coup je ne peux accéder a la suite, donc l'épisode 5.

Je ne voix pas par ou accéder à la nouvelle map ayant aucun tp de validé dessus.

Merci de votre aide.

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Doux Fleau.2891 a dit :
    Bonjour a tous,

question bête: j'ai fini l'épisode 4 avant hier, tout vas bien jusque la.

Par contre j'ai déco juste a la fin cause bébé à s'occuper, j'ai même pas chercher à resté en afk sur place et du coup je ne peux accéder a la suite, donc l'épisode 5.

Je ne voix pas par ou accéder à la nouvelle map ayant aucun tp de validé dessus.

Merci de votre aide.

Euh, normalement tu as pas besoin de faire l'épisode 4 pour avoir accès à l'épisode 5. Il faut simplement activer l'épisode 5 dans tes chroniques et suivre les quêtes :)

• Doux Fleau.2891Doux Fleau.2891 Member ✭✭
    Dernière modification : février 11, 2019

C'est bon j'ai trouvé, a force d'abandonné et reprendre la quête j'ai le tp qui s'est activé

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.