La taille de Kralkatorrik (+ corps éventuel) — Forums Guild Wars 2

La taille de Kralkatorrik (+ corps éventuel)

Demonz.9267Demonz.9267 Member ✭✭
Dernière modification : février 10, 2019 dans Coin de la communauté

Salut à tous,
Après avoir vu ce post sur le forum anglais: https://en-forum.guildwars2.com/discussion/6604/kralkatorrik-size

(dans lequel certains se sont amusés à comparer la taille de kralkatorrik avec celle de primordius et celle du destructeur);
et après avoir vu kralkatorrik de très près dans le dernier épisode du monde vivant, j'ai décidé de créer moi aussi une petite simulation de la taille de Kralka face à Aurene.

J'ai aussi imaginé à quoi pourrait éventuellement ressembler son corps. Alors j'ai pris le corps du Destructeur, je l'ai mis à l'échelle, et j'ai collé la tête de Kralkatorrik dessus.
Tout est à l'échelle, pour le plaisir des yeux:

1549830097-1.png

1549830097-2.png

1549830098-3.png

1549830098-4.png

1549830098-5.png

Je ne sais pas si on aura la chance de voir le corps de kralka en entier un jour.
Ces images ne sont que supposition, considérez ça comme un artwork :)

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : février 12, 2019

@Demonz.9267 a dit :
    Je ne sais pas si on aura la chance de voir le corps de kralka en entier un jour.

Huuum, Aurène parait quand même minuscule en comparaison. Dans la scène finale, Kralka parait pas aussi titanesque je trouve. :o Après, c'est vrai qu'on ne voit que sa tête et son cou, donc c'est super dur à visualiser.

=> D'après Cameron Rich, Kralkatorrik fait 11 fois la taille du Destructeur. Si ça peut t'aider pour des prochains artworks. =)

• Demonz.9267Demonz.9267 Member ✭✭
    Dernière modification : février 10, 2019

@Theros.1390 a dit :

@Demonz.9267 a dit :

Huuum, Aurène parait quand même minuscule en comparaison. Dans la scène finale, Kralka parait pas aussi titanesque je trouve. :o Après, c'est vrai qu'on ne voit que sa tête et son cou, donc c'est super dur à visualiser.

=> D'après Cameron Richard, Kralkatorrik fait 11 fois la taille du Destructeur. Si ça peut t'aider pour des prochains artworks. =)

Kralka ici, fait bien 11 fois la taille du destructeur.
    c'est de la 3D, donc ça se vérifie très facilement.
    j'ai divisé la taille du kralkatorrik "titanesque" par 11, et voilà le résultat:

1549835921-art.png

Kralka à gauche, Destructeur à droite.
    Les dimensions sont donc respectées, Kralka est vraiment immense ^^
    Si on regarde, in-game, ça donne ça: 1549836152-sans-titre.png

Il n'y a que dans la dernière cinématique que kralka parait plus petit.
    Je vais voir si je peux pas le mettre sur une carte du monde

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Oui, Aurène est vraiment petite en comparaison de Kralka, y a juste pas photo. Si je devais faire une comparaison, ça serait comme une abeille pour nous, je pense.

• Demonz.9267Demonz.9267 Member ✭✭
    Dernière modification : février 10, 2019

Voilà ce que ça donne sur une carte du monde:

Destructeur vs Aurene (bassin calciné):
    1549840124-6.png

Kralkatorrik à Vabbi:
    1549840123-7.png

Kralkatorrik dans la forge (et le destructeur en haut à droite):
    1549840126-8.png

La carte en entier:
    1549840587-carte-totale.png

j'ai fait ce que j'ai pu, mais pas évident d'avoir toute la carte sans que ça soit pixelisé x)

• Bien joué @Demonz.9267 ! J'approuve !

"Voyez simplement ce que les valeurs humaines peuvent vous apporter."
    Académie Humaniste

• Oui bah c'est pas la taille qui compte d'abord hein ! Sors

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.