Besoin d'aide pour finir la collection du bijou légendaire Aurora — Forums Guild Wars 2

Besoin d'aide pour finir la collection du bijou légendaire Aurora

Bonjour, je suis complétement perdu concernant Aurora, j'ai commencer la collection et les succès mais je n'y arrive pas tous seul et je m'y retrouve plus, je me suis aider de pas mal de site web comme le bus magique et d'autres mais rien à faire, alors voila je recherche des personnes motiver pouvant m'aider, j'ai discord et Teamspeak à ma disposition.
Contactez moi ingame ou si je suis pas connecter dans la journée une lettre suffis ou alors directement via le forum.
Un grand merci à toutes et à tous et j'espère que vous serez nombreux à lire ce message de détresse ^^.

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Saut Lutinaseur,

On peut tenter de t'épauler ici aussi, mais il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta progression : Ou en es-tu exactement dans tes collections ? Quelles sont les problématiques que tu rencontres ?

• Coucou Theros,
    Alors actuellement je suis bloquer pour la collection des maps de la saison 3 ( baie des braises, marais pierres de sang etc...) je me suis arreter à la.

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

Je peux te filer un coup de main cet aprèm si tu veux

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.