Collection complète de Guild Wars - Pour les anciens ? — Forums Guild Wars 2

Collection complète de Guild Wars - Pour les anciens ?

Seamus.2435Seamus.2435 Member ✭✭
Dernière modification : février 13, 2019 dans Coin de la communauté

Bonjour à vous toutes et tous :)

A la grande joie d'avoir vue cette annonce il y a quelques jours, ArenaNet et le store.guildwars nous propose un "ancien/nouveau" produit.

"Collection complète de Guild Wars " o:)

J'y ai joué quelques temps, mais je n'ai jamais eu la version complète avec toutes les extensions etc...

Voilà ma question, si je m'offre cette "Collection complète de Guild Wars " vais-je la payer en totalité ? Soit 40 € ?

Ou existe t'il un système qui effectue un "prorata" de ce que je possède déjà ?

Je m'explique, je possède GuildWars + 1 la première extension. Pensez-vous que si je prend cette offre je payerais 40 € quand même ?

Puisque, s'il faut remettre de l'argent dans quelque chose que j'ai déjà en partie, je ne vois pas trop l'intérêt de remettre de l'argent dedans ... :'(

D'autant que chez les concurrents ils ne se privent pas ... [Référence: Blizzard et Warcraft III] .... :#

Merci pour vos réponses !

Bon jeu et bonne journée à vous !

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Seamus.2435 a dit :
    Bonjour à vous toutes et tous :)

A la grande joie d'avoir vue cette annonce il y a quelques jours, ArenaNet et le store.guildwars nous propose un "ancien/nouveau" produit.

"Collection complète de Guild Wars " o:)

J'y ai joué quelques temps, mais je n'ai jamais eu la version complète avec toutes les extensions etc...

Voilà ma question, si je m'offre cette "Collection complète de Guild Wars " vais-je la payer en totalité ? Soit 40 € ?

Ou existe t'il un système qui effectue un "prorata" de ce que je possède déjà ?

Je m'explique, je possède GuildWars + 1 la première extension. Pensez-vous que si je prend cette offre je payerais 40 € quand même ?

Puisque, s'il faut remettre de l'argent dans quelque chose que j'ai déjà en partie, je ne vois pas trop l'intérêt de remettre de l'argent dedans ... :'(

D'autant que chez les concurrents ils ne se privent pas ... [Référence: Blizzard et Warcraft III] .... :#

Merci pour vos réponses !

Bon jeu et bonne journée à vous !

Tu devras repayer la totalité et tu auras donc un nouveau compte ^^ mais si tu as déjà quelques trucs tu peux te payer les extensions manquantes ça te reviendra pas beaucoup plus cher :)

• Ah oui d'accord, yep dommage ...

Bon et bien pas de retour dans le passé pour moi ;)

Merci pour ta réponse :smiley:

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 14, 2019

tu as GW Prophétie + Faction ou Prophétie+ GWEN?? Faction et Nighfall sont des stand alone pas des extension, seul GWEn est une extension.
    du coup tu peux choper faction et GWEn pour moins de 8€ sur IG te reste juste à choper NF sur le store officiel, le tout te revient moins chère que la nouvelle offre

• Bonsoir merci pour ta réponse zinzin, mais j'ai bien réfléchis je ne compte pas remettre de l'argent dans ce jeu... Finalement je ne suis pas si intéressé que cela par cette annonce :| Merci pour vos réponses en tout cas ça fait plaisir !

Bonne soirée à vous et bon jeu ! :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.