Lancement du site d'assistance du premier Guild Wars ! — Forums Guild Wars 2

Lancement du site d'assistance du premier Guild Wars !

Dernière modification : février 16, 2019 dans Problèmes de compte et assistance technique

Bonjour tout le monde ! Afin de mieux aider les joueurs dans leurs aventures à travers la Tyrie, nous vous annonçons le lancement d'un nouveau site d'assistance entièrement consacré au premier Guild Wars :

L'équipe d'assistance d'ArenaNet a rassemblé dans cette base de connaissances une grande partie des articles et des solutions à certains problèmes courants pouvant affecter les joueurs de Guild Wars, Nightfall, Factions, Guild Wars: Eye of the North, ainsi que des différents scénarios de Guild Wars Beyond, dont La guerre en Kryte, Les Cœurs du Nord et Les Vents du Changement. Même si le wiki officiel de Guild Wars reste le site de référence pour toutes vos questions sur le jeu en lui-même (c'est une ressource que nous conseillons vivement à tous les joueurs), vous trouverez sur le site d'assistance de Guild Wars des instructions de dépannage, des liens utiles, ainsi que d'autres ressources qui vous aideront si vous rencontrez des difficultés. Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème sur le site, vous pouvez également envoyer un ticket qui sera traité par l'un des membres de notre équipe d'assistance !

Après toutes ces années, nous sommes ravis de pouvoir continuer à aider les explorateurs de la Tyrie, vétérans comme nouveaux venus. Nous nous réjouissons d'avoir des équipes passionnées à ArenaNet qui ne cessent d'apporter leur soutien au premier jeu de la série ! Nous continuerons de soutenir Guild Wars pour les années à venir en mettant à jour le site d'assistance de Guild Wars.

Bonne chasse, et à bientôt en jeu !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.