Elementaliste - Modifications — Forums Guild Wars 2

Elementaliste - Modifications

Bonjour, j'écris ce message pour proposer quelques ajouts/modifications pour l'élémentaliste.
(Je parle principalement du McM)

Il serait intéressant de réaliser quelques modifications au niveau de certaines aptitudes :

Eau :
« Aura puissante » devrais être déplacer dans une des aptitudes mineures avec « Bienveillance aquatique » par exemple, ce qui permettrait de soutenir un peu les alliés en leur appliquant les auras afin d'être un peu plus utile en groupe/bus tout en pouvant prendre « Eaux purificatrice ».
En effet, cette dernière aptitude est bien trop importante pour ce permettre de s'en passer et de prendre l'une de ces deux homologues.

Cataclyste :
« Conduit instable » devrais appliquer les auras dès le début des surcharge ou au bout d'environ 1 ou 2 secondes de canalisation car attendre 4 seconde avant d'obtenir un simple aura est beaucoup trop long surtout si on ne prend pas « Conduit harmonieux » pour la stabilité (ce qu'on ne peut pas se permettre si l'on se spécialise Auras puisque cela nécessite de prendre « Torrents revigorants »).

Au niveau des compétences, certaines d'entre elles pourrait obtenir quelques petites améliorations :

Sceptre – Air :
La compétence « Flash aveuglant » pourrait infliger une altération supplémentaire telle qu'une petite confusion en échange d'une augmentation du temps de recharge (étant donné que l'élémentaliste ne dispose que de deux altérations de dégâts, une petite amélioration telle que celle là serait la bien venue).

Surcharge – Air :
Cette compétence pourrait également infliger un peu de confusion (pas trop puissante) après les 4 secondes de canalisation

Sceptre - Terre :
La compétence « Diable de poussière » qui est lente et ne fait presque aucun dégâts physiques a au final 15 secondes de temps de recharge pour seulement un aveuglement. Il serais bien quelle devienne un peu plus efficace : soit plus rapide, soit attaque en zone, soit plus puissante (dégâts ou saignement), soit plus contraignante (infirmité 3 seconde par exemple).
Juste une toute petite amélioration qui la rendrait un peu plus viable.
Il faudrait également faire en sorte que les projectiles de « Éclats de pierre » suivent la cible car au moins un ou deux d'entre eux loupent presque tout le temps, ce qui rend la compétence très peu utile.

Sceptre – Eau :
Même problème que pour « Éclats de pierre ». Les projectiles de « Éclats de glace » devraient suivre la cible.

Je sais qu'il n'est peut être pas possible rajouter tout cela mais j'ai des centaines d'heures de jeu avec mon élémentaliste et ces petites amélioration au niveau des aptitudes sont très légères mais primordiales afin d'utiliser les auras et de soutenir les alliés de manière efficace.

Quand au problème des compétences n°1 de l'Eau et de la Terre au sceptre, comme je l'ai dit plus haut elles ne touchent que rarement.

En ce qui concerne mes autres demandes, je joue souvent mon élémentaliste condi et je sais qu'entre les aptitudes de chaque classe permettant de supprimer les altérations, les runes et les cachets tels que celui de purification permettant de supprimer 3 altérations lors d'un changement d'armes, faire des dégâts avec seulement deux altérations est un peu compliqué voir impossible selon les classes ennemies. C'est pourquoi l'ajout de ces quelques altérations supplémentaires serait vraiment bien venue et permettrait potentiellement de conserver une altération de dégâts si la cible s'en supprime quelques unes.

Merci d'avance.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.