MONTURES EN MCM - Page 2 — Forums Guild Wars 2

MONTURES EN MCM

2456

Réponses

• Je pige pas trop.. ça va être dispo' "aussi" en PvE si on la débloque en McMcM ?... Donc farm obligatoire du McMcM pour juste avoir une monture kikoo vu qu'inutile en PvE si ses capacités ne changent pas ? Meh... mon âme de collectionneur hurle " JE LA VEUX " mais ça me saoule un peu quand même.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Je pige pas trop.. ça va être dispo' "aussi" en PvE si on la débloque en McMcM ?... Donc farm obligatoire du McMcM pour juste avoir une monture kikoo vu qu'inutile en PvE si ses capacités ne changent pas ? Meh... mon âme de collectionneur hurle " JE LA VEUX " mais ça me saoule un peu quand même.

Ils peuvent changer d'avis, mais tel que c'est présenté, non, c'est une monture uniquement McM. Elle ne sera pas dispo en PvE.

• J'ai du mal comprendre le lien de l'article linké tantôt, mea culpa :).

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

Dans le lien, il dit qu'on pourra l'avoir en PvE mais que ce sera pas très utile. Je penche plus pour cette idée, d'autant que dans la version FR de l'article de présentation de la monture, ils disent effectivement "disponible uniquement en McM", mais dans la version anglaise, ils disent "exclusively", ce qui est plus nuancé. De toute façon, s'ils mettent ça en PvE, ils n'ont qu'à y gagner.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

J'ai juste pas fait attention qu'on était à la seconde page et j'ai loupé le lien :'(

• zelegant.3926zelegant.3926 Member ✭✭
    Dernière modification : février 20, 2019

Ont pourrais avoir une attaque pour dps les lord sans descendre de monture svp?

Quitte à offrir un énième outil pour les casu qui aime kt, faite le bien

• @zelegant.3926 a dit :
    Ont pourrais avoir une attaque pour dps les lord sans descendre de monture svp?
    Quitte à offrir un énième outil pour les casu qui aime kt, faite le bien

On pourrait imaginer que les bestioles leur fasse pipi dessus et que ça fasse fondre les lords ? :D

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

C'est peut etre moi mais je ne vois pas en quoi cette monture est un soucis.

Premièrement je ne pense pas que cette monture ferra autant de dps qu'un belier mais biens moins surtout qu'il ne fera pas proc la vulné du belier

Ensuite faut etre réaliste mais meme si on vas plus vite ce ne sera pas non plus la vitesse d'un chacal/raptor ou d'un scaraboule je mise plutot sur un vitesse classic de 33% avec une aceleration a courte duree de 50% quand tu active sa compétence.

Et surtout c'est mécanique nouvelle en plus et tres vite les gens s'y habituront et je ne pense pas que cette monture changera vraiment le game play en mcm ni ne va carry le game ^^

Donc ne criont pas a l'apocalypse et regardont ce que cela donne quand il sortira ^^

• Moi j'ai juste une inquiétude : Quand on vois les glitchs déjà présents avec le deltaplane qui permettent de passer certains murs/portes sans soucis, je me demande si on aura pas encore plus de soucis avec la monture...

Je croise les doigts :)

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• Les Glitch ont été tous ou presque corriger pour le deltaplane, accordons cela a Anet

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 21, 2019

Sympa la pub @Cary Boo.8937 , même si ça n'a pas trop sa place sur ce topic....

Sinon, j'ai un peu plus d'infos sur la monture :
    1. Elle sera utilisable en open world ET en McM.
    2. Elle aura donc des compétences spécifiques en fonction du mode de jeu (accès aux compétences classiques en open world, et à 3 compétences en McM)
    3. Les trois compétences disponibles seront : "Esquive", "Maillet de combat" et "Traction de chaîne".

Source : Jeuxonline.info

🌵 Surnommé « La Choya ».

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Ce sont les joueurs JcJ qui vont etre leses , ils n'auront pas de monture a moins qu'ils fassent une monture qui du mid en 1 clic te permette d'aller au far ou au close.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Tout a fait d'accord avec @Galaxiaspace.7895 comme souvent ^^
    Perso il y a d autre chose qui m inquiète en plus de ce qu elle a dit et surtout sur la carte rouge.
    Actuellement avec des classes comme l envout, l'elem, le druide bâton et l ingé botte fusée peuvent entrée très facilement dans des structures tour ou fort en skippant la destruction de porte ou de mur.

Maintenant si avec notre monture, on a juste a sauté, faire un 3 (tp/esquive) et s écrasé au sol et donc ne pas mourir, comme actuellement avec les monture en PVE celle ci nous désarçonné et nous fait tombé.
    De plus si la compétence 3 l'esquive peu être utilisé en chute espérons qu elle marche pas comme celle du chacal qui peu annulé les dégât de chute si celui si est fait avant l impact.
    Donc ceci permettrai a toutes les personnes qui ont Hot de skippé la moitié des phases de destruction de mur / porte sur la carte rouge.
    Et pis les problème de lag monstrueux que ça va généré si beaucoups de personne se rencontre en montures.
    Apres je ne jugerais pas qqch qu on a même pas expérimenté j'espère qu'ils ont pensés a tout les scenario possible.
    Quand j ai lu la fin de ton post galaxia j ai tout de suite pensé a 2 images vue sur le reddit de GW2.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

Ah mais je m'étonnais de pas voir plus de memes de ce genre sur les forum, faut dire que je traîne pas beaucoup sur reddit. ^^

Sinon il n'y a pas eu de stream hier soir finalement. Bon, c'est à peu près compréhensible avec l'annonce de la journée, on peut pas vraiment leur reprocher.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

NO ! NO NO NO NO !

TU MA TUER x)

Mais je pensais plus a celle la :

Je préfère cette version

Bisousmack de moi ! Xoxo

• @Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :

NO ! NO NO NO NO !

TU MA TUER x)

Mais je pensais plus a celle la :

Je préfère cette version

Oué alors cette version c'est quand ta prix de la dr0gue ou des champis xD

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

J'ai une envie de rajouter ceci :

a bon entendeur...

• Bonjour , j’espère juste qu'il faudra au moins 2000 tickets mcm

Membre de la French community [FRA]
    https://www.facebook.com/xanais.fra

• Bonjour , j'espère qu'il faudra au moins 10000 tickets et rang 3000 , sinon tout le monde vas en avoir et sa va lagué et se seras injouable .

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 25, 2019

c'est sur et certain que ça va lag encore bien plus qu'avant malheureusement (surtout l'impact de blob) mais ta solution va juste jeter de l'essence sur le feu déjà bien lancé depuis la semaine passé..

• Bon
    Message d'anet :

" ArenaNet Team.4819 Administrateur∙Modérateur∙ArenaNet › 10:07 dans Notes de mise à jour du jeu et annonces
    La semaine dernière, nous avons annoncé l’arrivée du razziafelis, notre nouvelle monture. Malheureusement, cette mise à jour sera reportée au mardi 5 mars. Les circonstances au studio sont telles que nous allons consacrer ces quelques jours à nos collègues et amis. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et espérons votre compréhension. Merci pour le soutien ininterrompu que vous portez à Guild Wars 2. "

Ils peuvent pas tous simplement annuler la monture ? genre la supprimer ? quel n'existe jamais en mcm . Ou seulement disponible sur la lisiere

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 26, 2019

Et sinon ? Tu penses aux 100 personnes qui vont être licenciés ? Tout ce qu'on doit retenir c'est le retard sur la monture ?

🌵 Surnommé « La Choya ».

• j'y penses
    mais sa retire pas le fait qu'ils font de la meeeerdeux avec la monture pour le mcm

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@Deathmortus.7852 a dit :
    Et sinon ? Tu penses aux 100 personnes qui vont être licenciés ? Tout ce qu'on doit retenir c'est le retard sur la monture ?

Je suis un peu d'accord avec lui, je pense qu'il y a plus grave qu'une histoire de "retard" à un moment donnée... ce n'est qu'un jeu.
    Pour le reste cela n'empêche que je suis aussi contre cette monture... :)

Pour moi je pense que cela ferra comme pour le deltaplane au final on va s'y habituer et tres vite le mcm aura son cycle de croisiere cette monture aura surtout l'interet de rendre un equilibre entre les classe mobile et celle qui le sont moins.

Perso je vois sa vitesse normale a 33% et sa vitesse sous son skill a 50% avec une esquive pendant 4 ou 5 secondes telle la rapidité et la super vitesse avec un cd de 30 sec. Ce qui ne changera pas vraiment la mobilité en mcm mais la rendra linéaire et donc les bus et roam plus compacte.
    Et pour son cable je pense a une augmentaion mineur du dps d'environ 25 ou 50% ce qui n'enlevera pas l'interet des béliers mais permettera aux perso support de retrouver un interet a la destruction de structure la ou avant il etaient presque inutile dans ce domaine.

En clair je vois plus venir un equilibre dans le move et la destruction structurelle surtout dans une meta ou il faut le dire 90 % des destruction ce font a la catapulte pour eviter les représailles a courte porté

Pour ce qui est des conditions d'accès a la monture je ne pense pas quelle sera élevé car il ne font pas tout un développement pour 10% de la population.

Je pense que ce sera une maitrise mcm comme pour le deltaplane

Niveau 1 : acces a la monture
    Niveau 2 : amelioration de la compétence d'attaque
    Niveau 3 : acces au grappin
    Niveau 4 : acces a l'esquive
    Niveau 5 : acces au lien de vie
    Niveau 6 : acces au lien de vigueur
    Niveau 7 : acces au lien de foie

Ou un truc dans le genre

Ne soyez pas trop negatif et attendez de voir

• Niveau 7 : accès au lien de foie

...

Comme beaucoup j'apprécie d'avoir une petite bière à portée de main, mais je passe mon tour concernant la cirrhose, même virtuelle

@Julie Fiona.8453 a dit :
    Niveau 7 : accès au lien de foie

...

Comme beaucoup j'apprécie d'avoir une petite bière à portée de main, mais je passe mon tour concernant la cirrhose, même virtuelle

C'est un exemple ^^ a ne pas prendre a pied de la lettre ^^ je ne pense pas qu'ils la metteront ^^

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 2, 2019

C'est bien connu, il etait une fois une marchande de foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle dit ma foi c'est la derniere fois que je vends du foie dans la ville de foix !

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

@wolferic.6103 a dit :
    C'est bien connu, il etait une fois une marchande de foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle dit ma foi c'est la derniere fois que je vends du foie dans la ville de foix !

On s'calme Raymond Devos :-p

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.