Aller au contenu

Reprise du jeu, aide sur profession


Antoine.6923

Messages recommandés

Bonjour, reprenant le jeu après 1 an, je souhaite reprendre à zéro.Cependant je n'ai pas vraiment d'idée concernant mon choix de profession. J'ai déjà un voleur et revenant 80 ainsi qu'un gardien 72.Jouant principalement en Pve et un peu Pvp, quelle classe serait la mieux adapté ? Je joue souvent solo, je pensais peut être au nécromancien ou au rodeur,mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Auriez-vous des conseils?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu souhaite faire en Pve :-En Pve classique, tout va à peu prés passer, d'autant que les 2 classes Rodeur et Nécro sont assez simple à jouer (le Rodeur peux tank avec le Pet et que le Necro à une 2éme barre de vie)-En Pve HL (Raid, fractales T4....) les builds seront déjà plus orientés et spécifiques, tu peux déjà essayer les 2 classes et voir laquelle te plais le plus, ensuite le temps de monter lvl80 tu auras déjà une meilleure vision de ce qui te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le necro est tres bien pour commencer le HL cependant il est moins demandé dans les groupes opti ou le besoin de masse rez est moins demandé par contre c'est une excellente classe pour pu pour le principe d'eviter les wipe

Ce qui te permet d'arriver vite en T4 facilement pour avoir les ressource bien plus rapidement et ainsi pouvoir monter plus vite d'autres classes

Ps : si tu as besoin d'aide et de conseil pour ton necro hesite pas a me mp in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...