Revenant Viable en pvp/pveHL? — Forums Guild Wars 2

Revenant Viable en pvp/pveHL?

Bonjour,
Tout est dans le titre est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?
Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.
Et en dernier lieu si quelqu'un pouvait me dire laquelles des armes sont les mieux avec leur avantages et inconvénient ?
Ainsi que la meilleur SPé Elite du revenant car je l'est connais pas du tout , je suis encore débutant sur cette classe donc j'espère que vous pourriez m'éclairer sur cette classe qui à mon avis est très sous-estimer.
Merci pour vos prochaines réponses et du temps que vous allez perdre pour me répondre.
Bon jeu à tous.

Réponses

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

    Alors.

    est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?

    En PvP, aucune idée ; en PvE HL - c'est-à-dire en Fractales T4, vu que je ne joue pas en raid -, aucun souci. Selon son style, il apporte du bon DPS, des buffs, de l'utilitaire, du heal... Il y a mieux, mais il y a pire.

    Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.

    A ta guise. Le mien est zerk, en double épée/bâton-marteau-bouclier selon le cas, mais le condi est parfaitement jouable également. Les sites comme SC conseilleraient d'ailleurs le condi, je pense ; à mon avis il ne brille pas dans les Fractales, mais il est certainement meilleur en raids. Donc, c'est à ta convenance, selon le gameplay que tu préfères.

    Et en dernier lieu si quelqu'un pouvait me dire laquelles des armes sont les mieux avec leur avantages et inconvénient ?

    Il n'y a pas de "meilleure arme", il n'y a que des armes avec leurs avantages et leurs défauts. Petit tour d'horizon :
    -> L'épée : en main droite, lourd dégâts zerk, un peu d'utilitaire (slow, escape), pas mal d'AoE. En main gauche, très gros dégâts et du CC.
    -> La hache : arme condi ; CC, gap closer et bons dégâts.
    -> Le bâton : arme de heal, plutôt utilisée pour l'énorme CC du 5. Le 3 permet aussi de bloquer toutes les attaques pendant quelques instants, c'est assez pratique.
    -> Le bouclier : arme de protection et de buffs ; le 4 confère Protection aux alliés, le 5 offre quelques instants d'invulnérabilité totale et de soin personnel. Pas idéal pour le combat, mais ça peut servir si on n'est pas trop sûr de soi.
    -> Le marteau : arme zerk à distance, généralement très faible. Parfois utile quand on ne peut pas approcher du boss, mais c'est vraiment une solution de dernier recours.
    -> La masse : arme condi par excellence. Gros dégâts, notamment via la Brûlure.
    -> L'arc court : arme condi à distance. Ne le jouant pas, je ne saurais en dire beaucoup plus.

    Un revenant zerk prendra généralement deux épées, ou bien une épée et une hache, ou encore une épée et un bouclier ; un revenant condi prendra généralement une masse et une hache, avec un arc court. Ça peut toutefois varier : le revenant heal, par exemple, se jouerait apparemment double épée.

    Ainsi que la meilleur SPé Elite du revenant car je l'est connais pas du tout

    Là encore, pas de "meilleure spé élite" - bien que les guides semblent préférer Kalla, la spé condi. Petit tour d'horizon, là encore :
    -> Brill : axé sur les buffs personnels et alliés, tourne autour de Facettes à activer et désactiver. Chaque Facette a un effet passif qui confère un avantage à cinq, voire dix joueurs au total (Regen, vitesse de déplacement, Might, Fury, Protection) et un effet actif qui supprime l'effet passif et met la Facette en cooldown (important soin personnel, Aveuglement, dégâts de feu en AoE, Renversement AoE, augmentation de dégâts pendant un bref instant...). Les avantages sont permanents tant que l'effet passif de la Facette est activé.
    -> Kalla : axée sur les buffs alliés et les dégâts, tourne autour d'alliés spectraux à invoquer. Je la connais beaucoup moins bien, mais elle est apparemment meilleure que Brill en ce qui concerne les buffs ponctuels et les dégâts. Jamais réussi à apprécier le style, malheureusement.

    Voilà pour la vision globale de la classe. Si j'ai manqué de précisions ou qu'il te faut autre chose, n'hésite pas.

  • Merci des tes réponse mais en terme de DPS Pure lequelle du condi ou tu zerk fais le plus gros?

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 21, 2019

    En terme de dégâts purs, c'est le condi qui remporte la palme - mais encore une fois, ça vaut surtout sur les gros boss qui peuvent encaisser des millions de points de dégâts et lui laisser le temps d'atteindre sa pleine puissance. Pour les "petits" boss, ou ceux qui phasent souvent (comme en Fractales), le zerk me semble plus approprié.

  • Une derniere question toujours sur le plan dps .
    Le revanant se situe comment sur le dps par rapport aux autres classe tel que l'elementaliste ou le guerrier ou même le voleur.

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

    Voyons le benchmark de SC : https://snowcrows.com/benchmarks/

    Sur grande hitbox, le weaver épée est quasiment à égalité avec le condi rev pour la première place (c'est-à-dire que la première et la sixième places du classement reviennent au weaver épée, tandis que les places 2, 3, 4 et 5 reviennent au condi rev).

    Sur petite hitbox, le voleur deadeyes occupe les deux premières places, suivi par le weaver épée là encore, puis par le voleur daredevil. Le revenant n'est même pas dans la liste.

    En gros, le condi rev a de très bons dégâts sur grande hitbox (logique, puisqu'il peut facilement placer ses champs de feu), mais ça s'effondre dramatiquement sur des ennemis de petite taille.

  • ok merci pour tes réponses
    sa m'a beaucoup aidé pour mes choix
    bon jeu à toi

  • Bonjour
    Je reviens vers toi pour avoir une réponse et savoir pourquoi le revenant n est pas beaucoup accepte dans les raids et Fractale alors qu il possède un gros dps

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    @Kenel.6980 a dit :
    Bonjour
    Je reviens vers toi pour avoir une réponse et savoir pourquoi le revenant n est pas beaucoup accepte dans les raids et Fractale alors qu il possède un gros dps

    Le revenant DPS est accepté partout en raid du moins le condi ^^

  • Mais est il vraiment en dessous des autres classe car souvent on me dit que le revenant est inutile et n importe pas assez de dps ou que toutes les autres classes font mieux que lui c est vrai ?

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    @Kenel.6980 a dit :
    Mais est il vraiment en dessous des autres classe car souvent on me dit que le revenant est inutile et n importe pas assez de dps ou que toutes les autres classes font mieux que lui c est vrai ?

    Tsan t'a envoyé un lien et t'a déjà dit que son DPS était parmi les meilleurs. Prends le temps de lire les réponses qui te sont données.

  • Merci mais j' ai également des question pour le revenant comme par exemple son stuff altérations car on m'a dit qu'il coûtait super chers et pas facile à obtenir est ce vrai?

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    bah c'est du vipérin me semble donc c'est clairement pas le plus dur et cher a faire je trouve

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • @RedEaGle.2097 a dit :
    bah c'est du vipérin me semble donc c'est clairement pas le plus dur et cher a faire je trouve

    heuuuu.... il est super chiant a faire ouai ^^'

  • C'est plus dur que du berserker, mais plus simple que du circaete/menestrel avec rune de charisme

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    Après dépend aussi de comment tu compte l'acquérir. Si tu comptes le craft ouais ça risque d'être un peu chiant. Par contre si tu veux l'obtenir par les fractles, raids, cartes du monde vivant ça pourra l'être moins

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Il faut des diamants noirs pour faire de l'équipement vipérin
    Ceux ci se trouvent dans les zones de la jungle (HoT), et également sur PoF : on obtient pas mal de joyaux du crépuscule dans le désert, qui s'échangent contre des diamants noirs à la ville d'Amnoon

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.