Message de l’équipe ! - Page 8 — Forums Guild Wars 2

Message de l’équipe !

1456810

Réponses

• Sly.5127Sly.5127 Member ✭✭
    Dernière modification : février 28, 2019

@Mizuira.8245 a dit :

Looool va dire ça à Activision-Blizzard qui a demandé des coupures budgétaires dans ses équipes d'Overwatch, Hearthstone, WoW, etc...
    Alors que ce sont les licences phares de Blizzard. Qu'il y a quelques semaines d'ailleurs, Anet était tout fière de leur dire qu'ils embauchaient.

Et logique ou non, soit y'a un impact soit il n'y en a pas. Surtout que c'est pure spéculation que de dire que ce ne sera pas un gros retard.
    Par contre à l'inverse des spéculations et des promesses, on sait quels développeurs sont partis, et on sait que certains travaillaient encore sur GW2 (notamment ceux qui se sont portés volontaires).

Bref, ça m'a saouler tout ces messages ultra optimiste sur le jeu à croire qu'on vit dans le monde des bisounours et que licenciement d'1/3 des effectifs = amélioration de la situation pour certains. On marche sur la tête.

Il y a un sans doute un juste milieux entre des gens ultra optimiste et des gens qui passent leurs temps à dire que le jeu va mal.
    Rien n'indique qu'Anet ou Ncsoft est en grosse difficultés financière par conséquent je ne vois pas en quoi je devrais avoir peur pour l'avenir du jeu.
    1/3 des effectifs en moins si ça ne concerne pas ou peut guild wars 2 ça devrait pas avoir un gros impacte pour nous oui je trouve ça logique. Ont peut cependant dire qu'Anet vient de perdre des années d’investissement dans un projet qui ne sortira peut-être jamais.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Mizuira.8245 a dit :
    (troll à part, comment on peut dire qu'il n'y a pas d'impact sur le jeu quand on annonce en même temps qu'on va devoir ré-évaluer les cadences de mises à jour et qu'il risque d'y avoir un retard? Y'a que moi qui trouve que c'est un non-sens total?)

Je pense que le "pas d'impact" est plus dans le sens de "on garde le même contenu qui est prévu, on suit la même feuille de route, on ne va pas supprimer des projets en cours". D'où le fait de citer les épisodes de monde vivant, la monture, les tournois suisses pvp, etc.
    Par contre, oui, si on parle de manière générale, c'est évident que oui, ça a un impact.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@Isi.8945 a dit :
    30 ans, oui, bien sûr. On se calme rylien sur les chiffres. x)

Ce n'est pas 30 ans la durée de Guild Wars + Guild wars 2 ? (je ne connais plus les années exactes). bref dans la vingtaine au moins je pense...

@Sly.5127 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :

(troll à part, comment on peut dire qu'il n'y a pas d'impact sur le jeu quand on annonce en même temps qu'on va devoir ré-évaluer les cadences de mises à jour et qu'il risque d'y avoir un retard? Y'a que moi qui trouve que c'est un non-sens total?)

Le retard est logique déjà le studio a été fermer pendant 2 jours et pendant quelques temps il va y avoir une réorganisation alors avant que tout soit fixé comme avant il y a aura forcément du retard sur les mise à jours mais je doute que ça soit un gros retard.

Breff ça m'a saouler tout ces messages ultra pessimiste sur le jeu à croire que vous ne l'aimez pas c'est incroyable. Et puis aussi soyez logique un peut seul projet qui rapport de l'argent à Anet c'est Guild Wars 2 et Ncsoft leurs aurait demander de réduire les effectifs sur guild wars 2 ? Ça n'aurais aucun sens.

@rylien.3824
    Et bah, dans les 400 il y en a qui travaillait sur Guild Wars 2 justement, après le nombre réel, je n'en sais trop rien... (en tout cas des noms que j'ai pu entendre, un peu plus d'une dizaine au minimum....).

Il y a eu des départ volontaires oui.

Bah, oui il y a eu des départs volontaires, mais pas que... et ce n'est pas être pessimiste c'est être réaliste...

@Mizuira.8245 a dit :

@Sly.5127 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :

Le retard est logique déjà le studio a été fermer pendant 2 jours et pendant quelques temps il va y avoir une réorganisation alors avant que tout soit fixé comme avant il y a aura forcément du retard sur les mise à jours mais je doute que ça soit un gros retard.

Breff ça m'a saouler tout ces messages ultra pessimiste sur le jeu à croire que vous ne l'aimez pas c'est incroyable. Et puis aussi soyez logique un peut seul projet qui rapport de l'argent à Anet c'est Guild Wars 2 et Ncsoft leurs aurait demander de réduire les effectifs sur guild wars 2 ? Ça n'aurais aucun sens.

Looool va dire ça à Activision-Blizzard qui a demandé des coupures budgétaires dans ses équipes d'Overwatch, Hearthstone, WoW, etc...
    Alors que ce sont les licences phares de Blizzard. Qu'il y a quelques semaines d'ailleurs, Anet était tout fière de leur dire qu'ils embauchaient.

Et logique ou non, soit y'a un impact soit il n'y en a pas. Surtout que c'est pure spéculation que de dire que ce ne sera pas un gros retard.
    Par contre à l'inverse des spéculations et des promesses, on sait quels développeurs sont partis, et on sait que certains travaillaient encore sur GW2 (notamment ceux qui se sont portés volontaires).

Bref, ça m'a saouler tout ces messages ultra optimiste sur le jeu à croire qu'on vit dans le monde des bisounours et que licenciement d'1/3 des effectifs = amélioration de la situation pour certains. On marche sur la tête.

EXACTEMENT ! Il faut juste à un moment donnée être dans l'équilibre des deux... et arrêter de se voiler la face ! Sa me fait bien rire, c'est comme ceux qui croient que le monde va totalement bien, que les guerres seront terminés... Quel sottises ! Et c'est bien malheureux, parce qu'en plus, si nous en sommes là c'est un peu de votre faute aussi... (je dit votre, je m'inclus "un peu" dedans, dans le sens où je pack tout êtres Humain, et encore j'ai bonne conscience personnellement jusqu'ici).

Pour en revenir à Guild Wars 2 : ce qui arrive là, ce n'est que le début des paniques générales, tout simplement parce que l'état du monde, et de la planète même (écologiquement parlant) est arriver à un niveau -50 ! Économiquement parlant c'est la diète partout ! (et actuellement en France, c'est assez flagrant, enfin si ce n'était qu'une histoire d'économies...). Cela à forcément des répercutions sur Guild Wars 2, "Arenanet et Ncsoft", sachant que derrière tout ça : leur faim, ne fait que croître !
    Continuez dans votre folie, Humains, allez-y ! Faîtes ! Moi ça me gonfle ! POINT.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@rylien.3824 a dit :
    EXACTEMENT ! Il faut juste à un moment donnée être dans l'équilibre des deux... et arrêter de se voiler la face ! Sa me fait bien rire, c'est comme ceux qui croient que le monde va totalement bien, que les guerres seront terminés... Quel sottises ! Et c'est bien malheureux, parce qu'en plus, si nous en sommes là c'est un peu de votre faute aussi... (je dit votre, je m'inclus "un peu" dedans, dans le sens où je pack tout êtres Humain, et encore j'ai bonne conscience personnellement jusqu'ici).

Pour en revenir à Guild Wars 2 : ce qui arrive là, ce n'est que le début des paniques générales, tout simplement parce que l'état du monde, et de la planète même (écologiquement parlant) est arriver à un niveau -50 ! Économiquement parlant c'est la diète partout ! (et actuellement en France, c'est assez flagrant, enfin si ce n'était qu'une histoire d'économies...). Cela à forcément des répercutions sur Guild Wars 2, "Arenanet et Ncsoft", sachant que derrière tout ça : leur faim, ne fait que croître !
    Continuez dans votre folie, Humains, allez-y ! Faîtes ! Moi ça me gonfle ! POINT.

Hors sujet complet. C'est possible de ne pas dévier du débat plus de cinq minutes d'affilées ?

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Hors sujet complet. C'est possible de ne pas dévier du débat plus de cinq minutes d'affilées ?

Ce n'est pas un HORS SUJET complet : c'est un comparatif, tu crois que s'acharner sur @Jude Lhogora.6917 c'est dans le thème du sujet toi ? Non ? Donc merci.

Et en plus je parle bien du comparatif à ce qui arrive actuellement : parce que c'est possible qu'il en soit la cause de ce que NCSOFT fait. Economies du monde, atteint forcément l'économie des jeux...
    Et même sans jude, tu parles des "gilets jaunes", donc non, tu n'as pas été dans le sujet toi non plus à ce moment là, donc je doute que tu sois clairement mieux :wink:

• Sly.5127Sly.5127 Member ✭✭

@rylien.3824 a dit :

Bah, oui il y a eu des départs volontaires, mais pas que... et ce n'est pas être pessimiste c'est être réaliste...

>

Réaliste en quoi ? Il faut arrêter de prédire la fin du monde pour 10 dev's en moins sur Guild wars 2. Le jeu VA BIEN il n'y AUCUNE raison de dire que le jeu irais mal ou que l'avenir de guild wars 2 est incertain. Tant que le jeu fait des bénéfices il n'y a aucune raison pour qu'Anet freine sont développement ou le passe en mode maintenance. La seul chose incertaines c'est l'avenir du projets qui à causer tout ces départs.

@Sly.5127 a dit :

@rylien.3824 a dit :

>

Réaliste en quoi ? Il faut arrêter de prédire la fin du monde pour 10 dev's en moins sur Guild wars 2. Le jeu VA BIEN il n'y AUCUNE raison de dire que le jeu irais mal ou que l'avenir de guild wars 2 est incertain. Tant que le jeu fait des bénéfices il n'y a aucune raison pour qu'Anet freine sont développement ou le passe en mode maintenance. La seul chose incertaines c'est l'avenir du projets qui à causer tout ces départs.

Je respecte ta façon de voir les choses, mais je ne la vois juste pas du tout comme ça, pour moi c'est clairement mauvais signe, après tant que cela n'empire pas (ce qu'ont verra par la suite) il n'y a aucune raison c'est sûr de dire que le jeu est mort, vu qu'il ne l'est pas, et ça ont le verra surtout vers la SAISON 5 ! C'est surtout elle et ce qui va se précéder selon le contenue apportés qui va changer la donne ou non à mon avis. Actuellement pour être dans le "général" ont va dire.... (même si humhum) que ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est surtout l'après qui va tout déterminé.

Et ce n'est pas "10" devs qui sont partis...., peut-être un détails dont je te corrige, mais ce n'est sincèrement pas anodin de virer en masse dans une entreprise....

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Les gens... on se relaxe un peu, qu'on débatte okay, mais amenons des arguments sans se comporter comme des enfants, chacun est libre de rester sur son avis, pas de soucis, mais keep cool quoi. On est tous affecté par cette histoire, mais restons une belle communauté.

Si seulement cela pouvais être vrai, malheureusement chacun aiment se balancer des piques pour valoir sa "supériorité" intellectuel... ce qui est d'un ridicule...
    Prenons exemple sur les Sylvaris tiens....
    "Agissez avec sagesse, mais agissez" - Ventari
    "Toute chose a le droit de grandir" - Ventari
    "La fleur est la sœur du chiendent" - Ventari

• @rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Ce n'est pas 30 ans la durée de Guild Wars + Guild wars 2 ? (je ne connais plus les années exactes). bref dans la vingtaine au moins je pense...

J'avoue que tu m'as fait rire avec les 30 ans, mais ce n'est pas méchant, rassures-toi.

Il y 30 ans (1989), l'état de l'informatique était bien différent. Internet était un truc de labos, et la France était au top de la Hype avec le minitel. Donc l'idée même d'un MMORPG était.... très loin... ^_^
    Guild Wars Propheties est sorti en 2005. Admettons qu'avec quelques années de développement le truc aurait genre 16-17 ans. Ce qui est déjà considérable.

Sinon, @Sophie Van Hees.2380 de votre côté, qu'est-ce qu'il en est ? :c

• Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.
    Mais tout n'est pas noir non plus. GW2 n'est pas "mort". Si on écoutait la communauté francophone, GW2 aurait été enterré depuis longtemps...
    Oui, ça va impacter, restons lucides, il va y avoir des changements mais ça ne sert à rien de faire un concours de celui/celle qui aura la vision la plus sinistre de l'avenir.
    Croisons les doigts, encourageons Arenanet et... Attendons.

@Roi Jaune.6437 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

J'avoue que tu m'as fait rire avec les 30 ans, mais ce n'est pas méchant, rassures-toi.

Il y 30 ans (1989), l'état de l'informatique était bien différent. Internet était un truc de labos, et la France était au top de la Hype avec le minitel. Donc l'idée même d'un MMORPG était.... très loin... ^_^
    Guild Wars Propheties est sorti en 2005. Admettons qu'avec quelques années de développement le truc aurait genre 16-17 ans. Ce qui est déjà considérable.

Ouch ! en effet oui... *bon et bien la prochaine fois je sortirais que c'est sortie lors de la chute de l'empire romain (-476) tiens, pour changer ! :D
    Autrement dit, oui, rien que 16-17 ans (presque 20 ans du coup), c'est déjà beaucoup, et j'espère comme tout le monde ici (j'imagine ?) qu'il en fera beaucoup plus, mais ça, ce n'est plus exactement de notre ressort. (enfin, si un peu, vu que ce sont les joueurs qui rapportent tout de même à l'entreprise).> @Cellina.2107 a dit :

Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.
    Mais tout n'est pas noir non plus. GW2 n'est pas "mort". Si on écoutait la communauté francophone, GW2 aurait été enterré depuis longtemps...
    Oui, ça va impacter, restons lucides, il va y avoir des changements mais ça ne sert à rien de faire un concours de celui/celle qui aura la vision la plus sinistre de l'avenir.

Ce n'est pas vraiment une histoire de concours de celui qui aura The Vision, mais je dirais plutôt de ce que j'en vois : celui qui est le plus intelligent et donc qui aura eu raison... (chose papillon ont est d'accord).
    Donc comme tu l'as dit : ont croise les doigts et ont attends... bon sang, ce topic se sera enflammée dans tous les sens !

@Isi.8945 a dit :

Je me dit que, peut-être qu'il ne lui arrivera rien, vu qu'elle est tout de même présente il me semble depuis "octobre, 2018", ce n'est pas pour changer de si tôt, c'est ce qui peux la sauver je dirais, après, ils ont aussi besoin d'une personne comme elle, pour le Forum..., ils ne peuvent pas non plus se permettre donc de laisser ce job "vide". En tout cas, je l'espère pour elle et ses camarades qu'ils resterons..., parce que re-trouver un travail... cela ne va pas être une partie de plaisir. (surtout actuellement).

• ca c bien vrai

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Les gens... on se relaxe un peu, qu'on débatte okay, mais amenons des arguments sans se comporter comme des enfants, chacun est libre de rester sur son avis, pas de soucis, mais keep cool quoi. On est tous affecté par cette histoire, mais restons une belle communauté.

En somme, évitons que ça parte en cacahuète hein ? ;o

Nan plus sérieusement, gardons les pieds sur terre, soyons la, derrière Anet, à leurs côtés.

S’ils font les bons choix, ils peuvent parfaitement rebondir.

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Je me dit que, peut-être qu'il ne lui arrivera rien, vu qu'elle est tout de même présente il me semble depuis "octobre, 2018", ce n'est pas pour changer de si tôt, c'est ce qui peux la sauver je dirais, après, ils ont aussi besoin d'une personne comme elle, pour le Forum..., ils ne peuvent pas non plus se permettre donc de laisser ce job "vide". En tout cas, je l'espère pour elle et ses camarades qu'ils resterons..., parce que re-trouver un travail... cela ne va pas être une partie de plaisir. (surtout actuellement).

Si je pose la question en la citant, c'est pour avoir une réponse de sa part, hein. Je sais bien tout ça, t'en fais pas, là tu prônes des évidences ;)

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Si je pose la question en la citant, c'est pour avoir une réponse de sa part, hein. Je sais bien tout ça, t'en fais pas, là tu prônes des évidences ;)

Non mais oui je sais, c'est juste que je dit ça pour "rassurer" ne t'en fais pas...

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@Theros.1390 a dit :

J'en peux plus de vous deux. :'(

Exact. Comme Mizuira, je m'inquiète plus pour ArenaNet que GW2, cela dit, ils sont encore à l'heure des choix.

@Theros.1390 a dit :

J'en peux plus de vous deux. :'(

Exact. Comme Mizuira, je m'inquiète plus pour ArenaNet que GW2, cela dit, ils sont encore à l'heure des choix.

Bah en même temps il paraît logique je pense de s'inquiéter plus pour ArenaNet que Guild Wars 2 au final : sans Arenanet, il va être difficile de garder Guild Wars 2 en open bar ! :D
    J'espère donc qu'ils feront les bons choix, mais sa va dépendre comme je l'ai dit (jenesaispluscombiendefois) : de l'HV5 (qualitativement parlant), du dernier épisode de l'HV4, de ce qu'il y aura entre les épisodes pour nous faire tenir..., des retards etc..., et du contenues en Cash Shop, et pourquoi pas en plus : si ils rajoutent du contenues MCM/PVP... (peut-être un GvG enfin ?), raids et fractales... C'est tout ça qui va faire un tout massif : et pencher la balance..., après a côté il faut aussi qu'Arenanet puisse se crée autre chose à côté pour maintenir le cap de leur entreprise.

Peut-être que pour remplacer un Raid/Fractale en attendant vu les résultats financiers : ils pourraient juste améliorer le système de guildes, une refonte même, et rajouter de nouveaux jumps puzzle ou missions/aventures, de nouveaux modes-succès ? Des choses quoi.... lors d'un épisode.
    Ils peuvent à la limite sortir de nouvelles coupes de cheveux, ou faire une refonte par-ci par là où il y a besoin... ? Pourquoi pas à la limite travailler sur un système "housing" après... (en faisant en sorte que les meubles soit vendable à l'HDV.... et pas à un prix exorbitant), dans les villes pour chacun (pourquoi pas un système "d'up" en même temps aussi dedans, un peu comme Aion l'avait fait avec leurs "villages" mais en mieux foutues avec les fontaines.).
    Ils ont les cartes en mains je pense, il faut juste qu'ils.... fassent les "bon" choix...

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Sly.5127 a dit :

@rylien.3824 a dit :

>

Tu sais quoi bichette, on en reparle d'ici 1 ans et demi à la fin de la prochaine saison de l'histoire vivante quand ils devront sortir une extension en catastrophe :p

@viquing.8254 a dit :

@rylien.3824 a dit :
    Si seulement cela pouvais être vrai, malheureusement chacun aiment se balancer des piques pour valoir sa "supériorité" intellectuel... ce qui est d'un ridicule...

Oui enfin il s'agit surtout d'élever un peu le débat sur la situation actuelle et l'avenir du studio qui était à priori le sujet de base.
    Car désolé mais quand on voit ce genre de post :

@DrFox.8091 a dit :
    Calypse laisse tomber le forum Fr et go sur la version anglophone, la qualité générale du forum en lui même et de ses intervenants n'a juste rien a voir.
    Rien à récupérer ici hormis des mal de crânes.

Désolé de briser tes rêves mais le forum anglophone a largement la même proportion de bullshit qu'ici et la qualité générale est même en deçà de mon point de vue.
    D'autre part c'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'aller discuter avec des personnes dans un anglais approximatif dans des messages où une bonne partie des lecteurs ne comprennent pas l'intégralité des messages plutôt que de débattre ici.

@Sly.5127 a dit :

Je vais citer une phrase de Gérard Berry (dont je vous encourage à regarder les interventions ce dit en passant.) : "C'est super de faire l'autruche, on prend des coups dans le derrière et on ne sait pas d'où ça vient.".
    @Mizuira.8245 a déjà répondu à ce message mais ça mérite qu'on revienne dessus :
    Je n'ai pas vu de messages ultra pessimiste sur le jeu, en revanche j'ai vu des gens qui faisaient l'autruche concernant les réalités d'un studio de jeux vidéo vis-à-vis de ses modèles économiques et de l'état actuel de ses offres.
    Et entre quelqu'un qui se pose des questions et quelqu'un qui se dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut difficilement dire que les premières n'aiment pas le jeu, elles ne s'embêteraient même pas à venir sur le forum sans ça.

D'ailleurs si on était dans la théorie du complot, on irait jusqu'à dire qu'ils se servent de cet évènement pour justifier des décalages de maj et une fréquence de maj plus importante sur le long terme. Pour le moment personne n'est allé jusque là que je sache. Donc non les gens qui débattent ne sont ni des complotistes, ni des pessimistes.

@Cellina.2107 a dit :
    Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.

Non justement je ne vois pas comment vous en arrivez de ceux (dont moi) qui comprennent : "ça s'annonce mal pour les projets annexes dont le studio a besoin sur le long terme" à GW2 est enterré.
    Faut arrêter d'extrapoler à un moment, on donne des arguments comme quoi le modèle sans extension juste avec monde vivant n'est peut être pas le plus rentable, le modèle a extension souffre du boulet de powercreep qui s'alourdit à chaque extension et que donc il faudra un jour ou l'autre remettre ce boulet à plat avec un autre jeux ou un GW3. Comment vous en arrivez à dire que ceux qui se posent des questions sur l'avenir du studio sont pessimistes ou enterrent GW2 ?

Parce qu'ils aiment le forcing ? Parce qu'ils veulent juste "avoir raison", ou tout simplement, comment tu as dit déjà ? Ah oui, faire l'autruche.... :smile:

Pour ce qui est du sujet complotisme (c'est à discuter pour d'autres discussions qui n'ont rien avoir avec Guild wars 2 et de son univers ! Et donc ce n'est pas si "négatif" que ça, d'un certains sens précis... enfin bref, ce n'est pas le sujet).

Au pire j'ai une magnifique citation à vous citez :

**"Et il advint qu'une étrangère arriva au village de Wren pour demander hospitalité et emploi. Bien que jeune, son corps était tordu et usé, sa peau dévorée par les maladies.

Tu portes la marque de la maladie sur toi, déclara le citoyen Gallrick. Quitte ce lieu avant d'infecter notre peuple.

J'ai perdu famille et foyer, pleura la femme désespérée. N'avez-vous donc aucun coeur ?

Mais chaque habitant se détourna d'elle.

Alors, de la foule sortit une jeune fille, Sara. Elle regarda la femme avec pitié. Si tu as besoin d'assistance, je te l'apporterai, dit Sara.

La femme abandonna alors ses habits de malade et se révéla dans sa splendeur comme la déesse Lyssa.

Les gens de Wren tombèrent à genoux et supplièrent Lyssa de leur accorder son pardon. Prenant la main de Sara, Lyssa déclara : Beaucoup ont des yeux, mais peu ont vu. Entre tous, vous seule avez perçu la beauté par delà l'illusion. Et vous seule recevrez la bénédiction de mes cadeaux"** - LYSSA

J'espère qu'avec ça, certains saurons se remettre en question... sinon : tant pis !

• Cellina.2107Cellina.2107 Member ✭✭

@Cellina.2107 a dit :

Non justement je ne vois pas comment vous en arrivez de ceux (dont moi) qui comprennent : "ça s'annonce mal pour les projets annexes dont le studio a besoin sur le long terme" à GW2 est enterré.
    Faut arrêter d'extrapoler à un moment, on donne des arguments comme quoi le modèle sans extension juste avec monde vivant n'est peut être pas le plus rentable, le modèle a extension souffre du boulet de powercreep qui s'alourdit à chaque extension et que donc il faudra un jour ou l'autre remettre ce boulet à plat avec un autre jeux ou un GW3. Comment vous en arrivez à dire que ceux qui se posent des questions sur l'avenir du studio sont pessimistes ou enterrent GW2 ?

Bah, perso je sais pas. je vois parler d'optimisme, de pessimisme.... Je n'ai qu'une très vague idée de l'organisation et des couts d'un jeu tel que GW 2 alors je me dit qu'attendre des messages officiels de l'équipe elle-même me parait être la meilleure solution pour l'instant.
    Attendons de voir ce que l'avenir réserve.

@rylien.3824 a dit :
    Et si @Sophie Van Hees.2380 voit ceci, je ne peux que lui souhaiter de juger elle-même si ce topic mérite d'être encore maintenue, ou de le supprimer vue les conversations qui partent en injures et cracha.

Sophie Van Hees fait partie de l'équipe de French Loc. Elle ne fait pas partie de l'équipe de gestion des forums, et bien qu'elle puisse en toucher un mot, ce n'est pas elle qui va juger ou qui va supprimer le thread, puisqu'elle n'a même pas le bouton qu'il faut à disposition. (Marine avait le statut de Modératrice, Sophie ne l'a pas).

En attendant, excuse-moi Rylien, mais celui qui pète le plus gros plomb depuis le début de la journée ici, c'est toi.

Vivement que le Mod voit les reports et qu'il passe ici, parce que wow, y en a sacrément besoin là.

• @rylien.3824 a dit :
    se croivent avoir raison

Salut je peux pas laisser passer ça. Désolé, bisous les potes à la compote

@rylien.3824 a dit :
    Pour Sophie, je l'ignorais, et pour le "plus gros pétage de plomb" je ne crois pas non, si pour toi donner son avis, ou parce que j'ai "beaucoup" posté sur ce forum fait de moi le gêneur occasionnel de la saison, bah tant pis pour toi, parce que je continuerais à dire ce que je pense.

Bah vas-y, mais respectueusement et sans dire que les gens sont puérils en faisant des pavés qui ne font avancer à rien :) c'est tout ce qu'on te demande

Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes.

Je vais pleurer. :'(

Bah, pourquoi tu me quotes pas en m'expliquant pourquoi mes posts sont plus bas que terre ? La seconde base de l'argumentation, après les arguments, ce sont les exemples chouchou. J'ai vraiment la flemme, mais si t'insistes, j'peux te donner des exemples, et te citer tous les postes de ce thread ou tu parles aux gens comme si ils étaient de la merde. :)

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ?

Pas de problème, faut juste que tu postes plus pour ça <3

@Triselectif.6293 a dit :

@rylien.3824 a dit :
    se croivent avoir raison

Oops sorry ! x')

@rylien.3824 a dit :
    Pour Sophie, je l'ignorais, et pour le "plus gros pétage de plomb" je ne crois pas non, si pour toi donner son avis, ou parce que j'ai "beaucoup" posté sur ce forum fait de moi le gêneur occasionnel de la saison, bah tant pis pour toi, parce que je continuerais à dire ce que je pense.
    Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes. Et qui plus est, retourner la situation sur la personne qui "gêne" le plus à ton égards pour "unir" les autres contre l'un, c'est franchement mal gérée, ce genre de commentaire je m'en passerais, je ne suis pas parfait, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin pépé !

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ? Où comme l'a dit Sakiko, faut il qu'ont se mettent en 4, pour parler drama de familles et de vie ?

Oui alors par contre que tu dises n'importe quoi à mon sujet j'en ai rien à taper, mais tu vas bien parler à Theros, merci.

Hum, non. Désolé, tu n'as aucun ordre à me donner :) Quand ont me cherche, ont me trouve, un point c'est tout ! Il m'aurait bien parler, je lui aurais bien parler.

@Theros.1390 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Bah vas-y, mais respectueusement et sans dire que les gens sont puérils en faisant des pavés qui ne font avancer à rien :) c'est tout ce qu'on te demande

Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes.

Je vais pleurer. :'(

Bah, pourquoi tu me quotes pas en m'expliquant pourquoi mes posts sont plus bas que terre ? La seconde base de l'argumentation, après les arguments, ce sont les exemples chouchou. J'ai vraiment la flemme, mais si t'insistes, j'peux te donner des exemples, et te citer tous les postes de ce thread ou tu parles aux gens comme si ils étaient de la merde. :)

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ?

Pas de problème, faut juste que tu postes plus pour ça <3

Bah en même temps, il faut arrêter un peu de dire des méchanceté aussi, je ne dit rien si ont ne me cherche pas, c'est tout...> @Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :
    Blabla.

Bon j'vais résumer parce que j'ai la flemme et parce que t'as touché à mon amoureux : t'es chiant.

Pour le coup c'est toutes ces discussions qui sont du Blabla, qui ne riment à rien du tout !

• @Triselectif.6293 a dit :

@rylien.3824 a dit :
    se croivent avoir raison

tri selectif le BG des [LS]?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.