Aller au contenu

Ingénieur bon DPS?


Kenel.6980

Messages recommandés

Bonjour,Après quelque mois de jeu sur gw2,J' ai essayé un peu toute les classes et je vourdais une classe axé dps alté ou power(peu importe) mais pas l'élémentaliste car à mon goût un peu trop complexe.L'ingénieur me plaît bien mais je sait pas du tout ce qu'il vaut en terme de DPS(comparé au war ou élémentaliste) en PVP et PVE HL raid et fractales.Donc je voudrais avoir vos avis sur la questionsEst ce que l'ingénieur a un GROS DPS?(comparé à l'élémentaliste et le war?)Quelles armes sont les mieux en terme de DPS ?(si possible me donner les avantages et Defaults si y en a )Quelle spé elites prendrent lvl 80? (toujours axé DPS)Comment le stuff lvl 80 ? (encore une fois axé dps)Et que vaut-il en PVP/ PVE HL raid et fractales?Et pour terminer si vous avez d'autres classes avec un gros DPS à me conseillez je suis preneur.

Merci pour le temps que vous allez y consacré et à vos réponses constructives et pleine de gentillesse et bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre sur la partie PVE HL, l'ingénieur est un bon dps qui peut se jouer en power (avec une rotation assez simple une fois comprise et avec un peu d'entrainement) et en alte (avec une rotation nettement plus complexe).Le power en plus d'un bon dps a l'avantage d'avoir un grand nombre de cc.Pour tout ce qui est spe, build, arme etc, je te conseille d'aller voir le site des snow crows qui liste l'ensemble des builds qui peuvent se jouer en HL.

Si tu cherche d'autre dps, tu as le revenant, le rodeur (spé soulbeast), le necro (plus situationnel), le mirage (plutôt sur des boss orienté condi), le gardien, le voleur.

Le mieux c'est que tu aille voir leur site et reviennent poser des questions si tu as besoin de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue pvp d'un joueur qui stagne en Or 2/3

Effectivement l'élémentaliste est pas simple mais l'envouteur qui peut comme certain l'ont dit avoir un bon dps et être d'une chiantise extrême pour ses adversaires est encore plus compliquer à maitriser, le nécro et sa spé Faucheur sera par contre plus simple d'accès et en PvP ils ont l'énorme avantage d'avoir une double barre de vie ce qui sauve pas mal de duel (mais un bon bump au bon moment et pouf tu peut espéré le finir tranquillement avant qu'il ne se transforme.)

Côté armure intermédiaire le Soulbeast est à mon sens un dsp assez facile d'accès, on peut pousser certaine mécanique un peu plus loin comme savoir fusionner/défusionner au meilleur moment, mais il reste très accessible. Le voleur sera un peu plus complexe son système d'initiative requiert de pas tout claqué d'un coup et sa spé Sniper porte très bien son nom, le Fracasseur aussi d'ailleur, mais en PvP tu va peut être trouver sa redondant d'être le cap/decap de service ainsi que l'emmerdeur fufu qui fauche les adversaire déjà abîmé (ainsi que le fait de te faire insulté). L'ingénieur est bien plus complexe notamment à cause des kits dont il faut bien ce souvenir de chaque effets, l'Holosmith et le Mecatronicien sont tout les deux viables mais ils poussent tout les deux la complexité de cette classe un peu plus loin.

Niveau armure lourde les 3 sont parfaitement viable, mais on ne rencontre pas toute les spé, mais comme je ne joue pas ces classes, je peut simplement te dire que le brisesort est un brisecouille et que le revenant porte très bien sont nom puisqu'il reviens de loin et est maintenant viable en PvP. Le gardien est quand à lui un enculé arriviste qui vole les pièges du rôdeur et les mantra de l'envouteur pour brillé en société (oui j'aime pas cette classe).

En espérant t'avoir aider, mais le mieux est je pense de tester en non classé histoire de voire ce qui te plait le plus, choisir un build puissant mais que tu ne va pas trouver agréable à jouer va rapidement te lassé malgré les victoires et les défaites seront encore plus amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue pvp d'un joueur qui stagne en Or 2/3

Effectivement l'élémentaliste est pas simple mais l'envouteur qui peut comme certain l'ont dit avoir un bon dps et être d'une chiantise extrême pour ses adversaires est encore plus compliquer à maitriser, le nécro et sa spé Faucheur sera par contre plus simple d'accès et en PvP ils ont l'énorme avantage d'avoir une double barre de vie ce qui sauve pas mal de duel (mais un bon bump au bon moment et pouf tu peut espéré le finir tranquillement avant qu'il ne se transforme.)

Côté armure intermédiaire le Soulbeast est à mon sens un dsp assez facile d'accès, on peut pousser certaine mécanique un peu plus loin comme savoir fusionner/défusionner au meilleur moment, mais il reste très accessible. Le voleur sera un peu plus complexe son système d'initiative requiert de pas tout claqué d'un coup et sa spé Sniper porte très bien son nom, le Fracasseur aussi d'ailleur, mais en PvP tu va peut être trouver sa redondant d'être le cap/decap de service ainsi que l'emmerdeur fufu qui fauche les adversaire déjà abîmé (ainsi que le fait de te faire insulté). L'ingénieur est bien plus complexe notamment à cause des kits dont il faut bien ce souvenir de chaque effets, l'Holosmith et le Mecatronicien sont tout les deux viables mais ils poussent tout les deux la complexité de cette classe un peu plus loin.

Niveau armure lourde les 3 sont parfaitement viable, mais on ne rencontre pas toute les spé, mais comme je ne joue pas ces classes, je peut simplement te dire que le brisesort est un brisecouille et que le revenant porte très bien sont nom puisqu'il reviens de loin et est maintenant viable en PvP. Le gardien est quand à lui un enculé arriviste qui vole les pièges du rôdeur et les mantra de l'envouteur pour brillé en société (oui j'aime pas cette classe).

Voilà en prime des p'tits liens pour des build Holosmith qui expliqueront bien mieux que moi:https://discretize.eu/builds/engineer/power-holosmithhttps://metabattle.com/wiki/Build:Holosmith_-_Gadget_Holo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en jcj je joue scourge alté blood ca envoie du lourd en dps avec un support non negligable grace a son hard rez ses barriere son anti anti alté de masse, couplé a une des meilleure pression qui soit grace a sa corruption d'avantage le scourge est surement la classe la plus compete du jeu en etant plutot accessible.

Son seul defaut est son manque de mobilité mais en team fight c'est vraiment un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...