Besoin d'avis (Troubles mentaux et guildes) — Forums Guild Wars 2

Besoin d'avis (Troubles mentaux et guildes)

Bonjour, je joue à gw2 depuis septembre 2017 et n'ai jamais intégré de guilde (en fait si, une, mais je suis parti 2 ou 3 jours après parce que je savais pas si j'allais vivre p/ ). Et pourtant ce n'est pas comme si je n'en avait pas envie, au contraire-
Je pense que j'ai juste peur de ne pas pouvoir assumer mes "responsabilités", puisque je voudrais faire mon possible pour aider la guilde, mais "mon possible" est très, médiocre, limité.

Même si j'essaie toujours de faire au mieux, je souffre principalement de phobie sociale et dépression (et je suis "un peu" attardé aussi-), le premier n'aidant pas à avoir un contact avec les membres d'une potentielle guilde et me limitant à des guildes à effectifs peu élevés, le deuxième me rendant particulièrement instable (du genre disparaitre du jour au lendemain sans prévenir parce que hôpital o~o) et n'aidant pas à encaisser la pression. Ma capacité d'analyse et vitesse de compréhension ne sont pas extras. Et j'ai du mal à comprendre totalement toutes les règles sociales humaines.
Mon autre gros problème, ce sont mes mains, j'ai du mal à les utiliser correctement comparé à une personne "normale", donc je suis assez nul aux jeux vidéos sur le côté pratique, bien que par exemple je connaisse les rotations des classes que je joue et m'entraine. Tout ce que je sais faire, c'est donner des choses de ma banque quand quelqu'un demande, au final.

Donc je me demandais si je pouvais avoir des avis plus concrets que mes hésitations et craintes.

Y a-t-il des personnes souffrant de dépression et/ou phobie sociale ayant réussit à intégrer (et rester dans) une guilde ? Vous avez rencontrés beaucoup de difficultés ? Vous avez déjà été chassés d'une guilde à cause de vos troubles ?