Aller au contenu

Fractal CM et essences cosmiques instables


Runer.5962

Messages recommandés

Bonjour, je pense que vous avez remarqué qu'en Fractal 100 CM (activation du point de défi) les groupes demande de linké des essences cosmiques instables en nombre phénoménales style 250, 400 j'ai vu même 800 lol .... J'ai réellement 119 ([&AndPPwEA]) ... je fais de temps en temps le fractal 100 Cm, mais bon c'est souvent prise de tête avec les joueurs M. Je Sais Tous ... vu que je viens dans le jeu pour passer du bon temps ça donne pas envie ...

Je vais donc dans un groupe qui demande 250 essences, je link mes 119 que j'ai réellement, le chef de groupe me dit "You are NOOB it's 250kp team" ... du coup j'explique avec politesse que c'est pas une référence car on peut linké autant qu'on veut sans les avoir réellement (google est ton ami pour cela) ... et je lui link donc 250 ( [&AvpPPwEA] ) puis "Si tu veux j'ai même 255" ( [&Av9PPwEA] ) qui est normalement pas possible (vu qu'on peut stacké maxi 250).... pour vous dire dans ce groupe avec 250kp il n'y avait aucun joueurs avec la titre "Dynamisme" -> "On n'abandonne pas les héros" que vous pouvez obtenir en finissant le fractal 100Cm (apres avoir obtenu la titre l'Archiconcepteur") que sans aucun membre de votre groupe meure.

Bref, linké 250Kp (essences comiques instables) c'est pas forcement la référence d'un bon groupe :) ;) ...

Bon jeu a tous et a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en raid ou en Fractal les KP ne garantissent pas à 100% d'avoir un bon groupe effectivement. Mais ça augmente quand même les chances d'avoir des gens qui connaissent un minimum le contenu visé.Même les titres "de PGM" genre LHNB pour les fractal et Voice in the Void/Champion de Zomorros ne garantisse pas un bon groupe. Mais ça donne pareil plus de chance de tomber sur des gens qui connaissent le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Runer.5962" a dit :Bonjour, je pense que vous avez remarqué qu'en Fractal 100 CM (activation du point de défi) les groupes demande de linké des essences cosmiques instables en nombre phénoménales style 250, 400 j'ai vu même 800 lol .... J'ai réellement 119 ([&AndPPwEA]) ... je fais de temps en temps le fractal 100 Cm, mais bon c'est souvent prise de tête avec les joueurs M. Je Sais Tous ... vu que je viens dans le jeu pour passer du bon temps ça donne pas envie ...

Je vais donc dans un groupe qui demande 250 essences, je link mes 119 que j'ai réellement, le chef de groupe me dit "You are NOOB it's 250kp team" ... du coup j'explique avec politesse que c'est pas une référence car on peut linké autant qu'on veut sans les avoir réellement (google est ton ami pour cela) ... et je lui link donc 250 ( [&AvpPPwEA] ) puis "Si tu veux j'ai même 255" ( [&Av9PPwEA] ) qui est normalement pas possible (vu qu'on peut stacké maxi 250).... pour vous dire dans ce groupe avec 250kp il n'y avait aucun joueurs avec la titre "Dynamisme" -> "On n'abandonne pas les héros" que vous pouvez obtenir en finissant le fractal 100Cm (apres avoir obtenu la titre l'Archiconcepteur") que sans aucun membre de votre groupe meure.

Bref, linké 250Kp (essences comiques instables) c'est pas forcement la référence d'un bon groupe :) ;) ...

Bon jeu a tous et a toute

Pour ça que les gens demandent de spammer les KPs généralement, chose que tu peux difficilement faire en copiant ton code (ou du moins la différence se voit pour les habitués).Tu verras quand tu auras atteint leurs KPs tu chercheras en priorité ces groupes là. Y'a que dans la situation où tu en as pas assez que tu te plains, dès que tu en as assez et que ça te garantit de grandes chances de succès, tu signes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je me permet de rentrer dans la discussion :) enfaîte je suis fan des fractales je fait en T4 depuis un moment et les cm m'ont souvent tenté mais avec cette question des 250k machin truc ba j'ose pas car je sais bien qu'aucun groupe va prendre de novice en vrai c'est mieux en guilde mais j'en ai pas. Du coup un moyen pour qu'un groupe accepte un noob ? :D et surtout en cm c'est quoi les classes les plus recherchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...