Aller au contenu

Mise a jour 05 mars 2019


mopsos.3971

Messages recommandés

Donnez votre avis sur cette maj :-3

Pour ma par sur les 3 classes que j'ai test pour le moment

Scourge :

Son nouveau linceul a un interet tres limité en pve les dps ne le prendront surement pas ils on mieux a prendre.Pour les heal aucun interet on fais mieux avec les barriere sur les expression d'ombre.En pvp aucun interet non plus le prendre c'est servir a rien a cause de la grosse zone jaune avec un indicateur de charge pour que tout le monde sache quand esquiver xD pourquoi ne pas mettre en place une auto esquive direct tant que l'on y es celui qui arrive a tomber dedans le fais exprès obliger car a ce niveau d'aide xD

Mecatro :

Le scrapper a obtenu plus de fiabilité dans ses combo et les gyro son invincible mais a quel prix

-la durée des gyro a été divisé par 3,

la barriere du gyro renforcé ne proc pas en zone en plus on ne connais pas la valeur de reduction donné aux alliers

les soin par secondes du gyro médic sont passé de 1600-1700 à 1000-1100 et dure 5 sec au lieu de 15

le gyro explo sert a rien en groupe car dépack trop les mobs. Et donne environ 11 de power si on ne fais pas d'explo dedans hors final et sa power ne dure pas assé pour etre perma 15 secondes avec 100% durée avantage pour un cd de 25 sec

et pour ce qui est du gyro anti alté vu qu'il dure pas longtemps ca deviens dure de l'utiliser pour apporter du boons

En le testant j'ai meme eu l'impression qu'il a été nerfé plus qu'autre chose

Au final il continu d'etre en dessous des heal en pure heal, en barriere il a donc 0 pour ses alliers en boons a part le perma prot 40% qu'il avait avant pas grand chose de plus

Druide :

La je doit avouer bonne nouvelle c'est tres agreable a jouer

Seul bemole gros nerf de l'apport de stab de l'ulti qui passe de 1 stab de 3sec toute les 3 sec a 1 stab de 3 sec toutes les 30 sec !

Dans cette maj les support on la vie dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Par contre l'holographiste on ne lui fait rien il tue tout le monde a des buffs a ne plus en finir les devs ne sont pas mort contre eux donc on n'y touche pas ou alors le fils d'un actionnaire joue cette spe et donc pas touche non plus ras le bol de ces equilibrages a la mord moi le noeud !

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit ::smile:

Le scrapper a obtenu plus de fiabilité dans ses combo et les gyro son invincible mais a quel prix -la durée des gyro a été divisé par 3,

la barriere du gyro renforcé ne proc pas en zone en plus on ne connais pas la valeur de reduction donné aux alliers

les soin par secondes du gyro médic sont passé de 1600-1700 à 1000-1100 et dure 5 sec au lieu de 15

le gyro explo sert a rien en groupe car dépack trop les mobs. Et donne environ 11 de power si on ne fais pas d'explo dedans hors final et sa power ne dure pas assé pour etre perma 15 secondes avec 100% durée avantage pour un cd de 25 sec

et pour ce qui est du gyro anti alté vu qu'il dure pas longtemps ca deviens dure de l'utiliser pour apporter du boons

En le testant j'ai meme eu l'impression qu'il a été nerfé plus qu'autre chose

C'est amusant je n'ai pas du tout le même ressenti : pour tester le nouveau scrapper je me suis fais un solo HdV P1 et je l'ai fini ... chose qui était impossible avec l'ancienne version (parce que j'avais aussi essayé pour comparer).La barrière du renforcé c'est quand même du 8-9K, ça n'est pas en zone mais ça n'est pas rien. Je ne l'ai pas testé en groupe encore mais pour du solo il n'y a pas de défaut ... entre ça et le trait 3 (soin + barrière) ça assure une excellent survie.Plus généralement, pour la durée, il ne faut pas oublier que les CD des gyro puits commencent à l'activation alors que ceux-ci vont pulser entre 4 et 5s : il faut commencer par calculer un temps de recharge tenant compte des pulsations ... on passe de 20s à 15s pour certain vu comme ça. (alors que le CD des anciens gyro commençaient à l'explosion de ces derniers)

Le gyro soin, je ne serais pas dire : on gagne quand même une 2eme AOE eau ... ça améliore la rotation et les combo.

Le gyro debuff, c'est quand même abuser : avant ça marchait au déclenchement sur une personne ... et même en solo des fois par la suite c'était mort. Là maintenant on sait qu'une fois déclenché on a nos 5 pulsations sur 5 cibles avec autant de debuff et en plus la zone lumière permet d'en retirer encore plus sur combo explosion.

Et à tout hasard la version solo du build que je teste :http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAqKWuLKxCaD7QwFMCDA6Vv1ndA-jhh0wAyV+NXJIc1fAcCAu8AAcrHAA-e

Le swap d'arme fonctionne avec les kits, c'est un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en solo ca fonctionne bien tu est presque intuable c'est en groupe que ca chie dans l'paté (ce qui est sensé etre sa base ^^ )

Pour ce qui est de la durée avant on avait 15 seconde pour 20 seconde de cd apres destruction soit environ 45% du temps avec 5 seconde on se retrouve a 25% du temps sous activation ce qui reste un enorme nerf pour une classe qui avait besoin d'un gros up surtout si tu ajoute a ca la grosse perte de heal sur le gyro medic ca fais quand meme mal pour soutenir sa team ils aurait mis les puit a 10 sec avec la perte de heal il n'y aurait rien eu a dire

Le scrapper est intuable solo car plein de barriere sans subir de degats de tes pote mais essaye ca dans une fractale a 5 t4 comme may trin et tu va comprendre ^^ surtout qu'en groupe tu prendra pas la berriere sur soin mais le radius gyro pour mieux soutenir tes mates ^^

Apres pour le gyro anti alté c'est avec le déchicteur les seul gyro qui son devenu bon

Avec le gyro furtif qui lui est resté excelent 18 seconde de fufu pour 40 secondes de cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ce qui est fun et qui fait la spe est nerfé. Et ce qui est pas joué est systématiquement optimisé, mais pas plus joué pour autant car pas plus sympa, en tout cas pas souvent à la hauteur du reste. Voir les esprits du ranger.

Au lieu de nerfer l'ensemble en gardant les spécificités de chacun. Le deadeye fait moins mal et peut moins se marrer qu'au tout début, le gardien peut plus jouer les critiques gratuits, le mirage esquive comme tout le monde, le ranger regen moins quand il prot, le scourge à l'air d'un camion de la dde etc.... progressivement les devs égalisent de façon navrante l'ensemble du jeu. On peut plus jouer des builds étranges, rien n'est optionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...