Taille des montures — Forums Guild Wars 2

Taille des montures

Bonjour à tous!

Je trouve vraiment cool que arenaNet ait ajouté des montures mais je voulais savoir si elles grandissent en augmentant leur maitrise? ou s'ils vont les agrandir ?
Parce que je joue un charr et la monture est limite plus petite que mon perso! Je trouve ça bizarre qu'ils aient fait la meme taille pour un asura que pour un charr par exemple.

C'est juste une simple question.

Bon jeu à tous

Réponses

• pour la taille rien vu de changé depuis le début de PoF mais il est possible de changer la couleur de la monture et ça c est cool ;) ;) ;) ;)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭
    Dernière modification : 26 sept.

Quelle idée de jouer charr, c'est eux qui devraient servir de monture ouais!!!! Troll à part, non elle ne changent pas de taille.

• Jackzeripper.1957Jackzeripper.1957 Member ✭✭

La taille de la monture se base sur la proportion que tu as mis à ton personnage . C'est à dire qu'un grand charre aura la même monture qu'un grand asura...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.