Aller au contenu

Recherche de guilde pépouze


Leninator.6931

Messages recommandés

Bonjour à vous,Je recherche une guilde tranquille sans contrainte et surtout sans Discord ou autre obligatoire, je suis au milieu de nulle part et ma connexion est parfois capricieuse donc j'évite Discord et comparses. Je suis un joueur PvE qui parfois trébuche sur le bouton McM mais c'est très rare.J'ai surtout joué avant que les extensions ne sortent, je suis revenu depuis une semaine en m'achetant les deux extensions et en créant un nouveau personnage, car avec les changements que j'anticipait dans le jeu il m'était compliqué de reprendre le jeu avec des niveaux 80 direct, j'ai une élémentaliste et un gardien de cette époque, donc j'ai fait un petit nécro qui est 80 aussi et je me suis aventuré dans les nouvelles régions, PoF est plutôt plaisant mais j'ai du mal avec la verticalité de HoT pour le moment. Je suis un joueur qui joue solo 99,9% du temps donc j'ai très peu touché les donjons/fractales et autres billevesées de groupe donc ce sera pour moi l'occasion, peut être, de m'aventurer dans ces instances spécifiques.Donc, pour conclure, je recherche une guilde mature ( j'ai 36 printemps ou toute autre saison qui vous fait plaisir ), une nouvelle guilde toute récente ne me dérange pas du tout, au contraire , une guilde PvE car c'est ce qui m'intéresse, et surtout une guilde sans contrainte ou je peux mettre mes pantoufles et jouer tranquillou sans avoir des gens qui veulent me raconter leurs vies trépidantes dans mes oreilles chastes et fragiles...Je suis sur la Roche de l'augureMerci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...