Aller au contenu

Recherche guilde


Murloc.5230

Messages recommandés

Bonjour, après 10 ans passés sur wow , j'ai supprimé mon compte définitivement (persos delete , don des PO....)et décidé de passer à autre chose. J'avais acheté gw2 à sa sortie mais je n'avais jouer que quelques jours par manque de temps (gw2 ou wow fallait choisir) . Après de nombreux tests sur divers persos et visionnages de vidéos , j'ai décidé de me fixer sur le rôdeur et notamment pour la future spé élite de druide . Mon rôle de healer durant 6 ans sur wow m'a rattrapé malgré que se soit différend sur ce jeu. J'ai donc commencé à monter mon perso très récemment à mon rythme en faisant toute l'exploration, les recherches de familiers la récolte ...., je veux profiter à fond de toute les zones . Je recherche une guilde pour m'accueillir et pourquoi pas dans quelques mois pouvoir faire des fractales/raids... Selon mes horaires de taff j'ai des dispos le plus souvent d'apm ou tard le soir .Je suis sur ce jeu pour découvrir, m'amuser et profiter des superbes maps et je ne recherche pas à rush pour jouer dans 3 semaines en raid. J'ai d'ailleurs des bonus d'xp et sesame 80 que je n'utilise pas.Je suis actuellement sur le serveur mer de jade et mon personnage se nomme raknison.Si vous êtes intéressés par mon profil ou si vous n'êtes pas intéressés mais que vous pouvez accueillir un nouveau joueur , faites moi signeA plus IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...