Sans peur et.. sans pantalon ! [BUG] — Forums Guild Wars 2

Sans peur et.. sans pantalon ! [BUG]

SveinDokkalfar.6152SveinDokkalfar.6152 Member ✭✭
Dernière modification : mars 8, 2019 dans Bugs : jeu, forum et site web

Ciao ragazzi, j'ai remarqué un bug pour le moins inhabituel qui s'est installé il y a peu dans l'affichage de l'aperçu de l'armure.
En effet, il suffit de faire un aperçu, par exemple d'un morceau d'armure que l'on ne possède pas / qui n'est pas liée à l'âme (n'importe quelle partie du corps sauf le bas) pour se retrouver avec un personnage déculotté !
Bon c'est pas très gênant, j'ai juste été stupéfait (et perturbé) la première fois que c'est arrivé, ça vous arrive aussi ?

Réponses

  • ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭

    En fait cela se produit quand l'armure en question est d'un ensemble autre que celui de ton personnage : par exemple cela se produira sur un guerrier voulant l'apercu d'un manteau léger ou intermédiaire. Il ne s'agit donc pas réellement d'un bug qui de plus est présent depuis plusieurs années sur le jeu.

  • SveinDokkalfar.6152SveinDokkalfar.6152 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 8, 2019

    Eh bien justement non, c'est la bonne catégorie, si la partie d'équipement en question n'est pas de la catégorie du personnage il est entièrement nu à part la partie inappropriée. En temps normal ce n'est que comme ça qu'on peut voir son personnage dénudé. Là ça ne concerne que le pantalon, bizarre non ? (J'aurais dû préciser, peut-être avec un screen ? Vraiment c'est ridicule.. xD)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.