Nécro/reaper, le mal aimé ... — Forums Guild Wars 2

Nécro/reaper, le mal aimé ...

J'ai beau le tourner dans tout les sens, que ce soit en JcJ ou en JcE, ce pauvre reaper me donne l'impression qu'il y aura toujours une classe qui fera mieux que lui.
Pour le raid, ( d'après snowcrow ) viable quasiment nul part.
Mode conquête,(jcj) devient très limité à un certains niveau.
J'en entend me dire, le nécro c'est intuable avec sa double barre de point de vie … :D … lol … en matière de capacité défensive il y en a qui font pire. ( esquive, esquive, bloque, bloque, disparition, invulnérable ).
Bref à quand un vraie up du reaper ( wahou, j'ai gagné 5% sur mépris glaciale :| )

Réponses

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

    Je vais parler du pve Raid en Reaper.
    Le principale problème du reaper c'est qu'il apporte rien du tout a son groupe et on peut le comparé un peu au voleur qui n apporte presque rien mais qui peux allez a plus de 10K de dps en plus après il a très peu de vie ( et ils ont le poison pour les barre de CC)
    Le 2eme soucis c'est sur les boss qui vont faire des aoe qui touche tout le monde, ( genre VG en overheal, la zone verte), c'est un vrai casse tète pour le reaper, car il peux pas balancé son linceul quand il le veux et il est limité en terme de temps avant la prochaine Aoe, car s'il sort pas a temps il perd masse force vitale.
    Et le 3eme soucis c'est quand tu es en linceul , les heals on beau te claqué des heals sur la tronche , tu récup rien.

    Apres sur certain de boss, le reaper est très bien titan du fort, escorte (back warg), le surveillant mursat .... tout les boss ou il faut du power et qu'il faut pas trop bougé ( perso je peux atteindre du 23K (en mix maraudeur/berseker), après ça dépend aussi du reste de ta team s'ils t apportent ce qu'il faut)
    Par contre tu as pas mal de vie et tu as ton linceul pour te sauvé les miche si tu rate une mécanique, entre un dps qui tombe tout le temps et un dps qui fait moins de dégât mais qui reste en vie non stop ton groupe gagnera plus avec le 2eme.

    Apres niveau pvp, j en fait principalement en mcm, l'équilibrage est différent, les bouffes et tu as pas besoin de cap ou resté def un point.
    Mais ce que j ai remarqué si ton niveau est suffisamment haut et que ton adversaire l ai aussi, en terme de maîtrise de sa classe.
    En reaper c'est extrêmement compliqué de tué tout les classes distances, si c'est pas eux qui font une erreur en te rejoignant( car tu va cassé la ligne de vue), tu les tuera pas s'il reste a distance.
    Pareil sur les condi, qui sont souvent a distance même avec 2 a 3 skill pour clean si le mec reste a distance et tempo tu finira pas tombé ou tu aura plus de FL.
    Pareil pour les classes très bunker, s'il arrive a t esquive/bloqué toute tes attaques qui te rende de la FL et qu'il invu ta phase de burst tu tombera a terme même au bout de 3 minute.
    Apres tout le reste tu peux les mangé ^^. Apres tout dépend de l écart de niveau entre toi et ton adversaire aussi ^^
    Perso ce qui me chagrine en pvp c'est juste nos 2 grap qui sont le 5 de l espadon et l étreinte spectrale qui sont tellement simple a esquivé ou bloqué voir même tu as juste a marché perpendiculairement au nécro, comparé au grap du focus envoûteur qui te contrôle même si tu est derrière un caillou et qui a une range de fou.

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    Et les temps de spell-casting qui sont tellement long que tes adversaires ont le temps de stupeur, étourdir au moins 2 fois alors que l'on ne dispose quasiment pas de stabilité par rapport à certains. Les compétence spectrale qui devrait être des skills de défense ne défende rien. Je ne vois pas où est l'aspect spectrale dans ces compétences. Spectre c'est quelque chose de vaporeux, difficile à toucher d'un point vu lexicale.
    Je vous propose cette refonte :
    “armure spectrale"
    Vous donne de la force vitale lorsque vous esquiver les dégâts.
    esquive : 4s
    Vous gagnez de la force vitale lorsque vous esquiver les dégâts : 8%
    Durée : 4 secondes
    Dissipe Etourdissement
    temps de recharge : ??s

    "Déplacement spectrale"
    Vous devenez un spectre et créez une trace d'ombre derrière vous, esquivant les dégâts pour gagner de la force vitale. Vous pouvez retourner à votre position de départ en utilisant Rappel spectral.
    Déplacement spectral (10s) : Vous avez 10s pour utiliser "Rappel spectrale", vous donne de la force vital quand vous esquivez les dégâts.
    Rapidité (30s) : 33% Vitesse de déplacement
    Force vitale par esquive : 4%
    esquive : 4 secondes
    Dissipe Etourdissement
    temps de recharge : ??s

  • Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭

    Je te rassure, le scourge, c'est pas mieux ^^"

    Jveux dire, en PvE, il est surtout là pour l'épidémie. Sinon, faut passer en heal, et encore...

    C'est le nécro en lui-même qui n'a jamais vraiment été apprécié par la communauté du jeu presque depuis ses origines x) ça serait bien de voir une grosse refonte !

    👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

  • mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

    le necro n'a jamais été aimé car est une classe égoïste et qui n'apporte pas grand chose face a d'autre classe pour un dps plutôt pauvre
    le faucheur a ce même coté égoïste et a eu de gros soucis d'efficacité a son arrivé ce qui a continuer à le rendre peut apprécié
    depuis le scourge il faut reconnaître que cela va mieux mais on et toujours le papillon entre deux siege, autant les barriere c'est cool, la perma 25 stack de pouvoir aussi, les regen pareil, sans parler du mass rez, mais on sens chez les joueur comme un manque de quelque chose, ajoutez lui quelque avantages interessant a donner et il deviendra un must have. le truc avec le scourge c'est qu'il a tellement de potentiel qu'un changement mal géré peut facilement en faire un dieu du support.

    pour ce qui est des compétence spectrale j'aurais bien vu un changement pour en faire des compétence a toi et a tes allié

    genre armure spectrale : octroie protection pendant 8 secondes a aux allié a 300 radius et leur donne armure spectrale toute personne qui a armure spectrale qui se fais toucher augmente votre force vitale de 1.5 %

    ainsi on garde le principe de la compétence mais on la rend moins égoïste ainsi le nécro par les compétence spectrale pourrais apporter a son groupe

    pour ce qui est d'étreinte spectrale oui il y a un reel problème entre les projo qui son trop lent et les aléa du terrain qui empeche d'attirer les ennemi comme il faut cette compétence n'est pas des plus fiable : moi perso je verrais pas une suppression des projo car ca serais trop fort mais une augmentation de 50 ou 100% de leur vitesse de déplacement et toute cible touché est tp et n'on pas ramené avec l'effet glace qui proc a la tp mais pas d'etourdissement

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.