Aller au contenu

Extinction de l'écran en jeu


Haak.7048

Messages recommandés

Bonjour,

Sujet récurrent qui hélas ne trouve pas de solution claire et précise, je rencontre régulièrement une extinction de mon écran en cours de jeu.Voyant qui se met a clignoter alors que le jeu tourne toujours derrière et le pc n'est pas planté.Alors évidement tous mes pilotes sont à jour.

Config:i5 760 12 Go de Ram Nvidia 970 GTX Win 10 ProCertains vont certainement me dire que ma config est trop juste etc.Cependant je tourne sur pleins de jeux récents a fond sans aucune surchauffe ou soucis d'écran noir.

Certains ont déjà aussi posté des messages sur ce problème en mettant en cause l'antivirus ou un soucis de connexion faible mal interprété par le jeu qui au lieu de se déconnecter du serveur crée donc ce problème.

Des membres de ma guilde aussi rencontre ce soucis sans trop savoir d'où ça provient.J'ai aussi suspecté l'overlay de Discord mais c'est pas lui car suite à une réinstallation complète du jeu et une réparation complète du client je n'ai pas installé d'antivirus ni discord pour justement voir si c’était en cause.

Bref la seule solution que j'ai trouvé dans l'immédiat c'est de jouer avec les paramètres par défaut.Je me souviens que par le passé avec la même config je jouais tout à fond sans soucis.

Une idée ?

Merci pour l'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non étrangement l'image se coupe donc plus rien à l'écran impossible de revenir sur le bureau mais grâce au son du jeu je vois que je peux continuer a me déplacer combattre etc.Un Alt F4 coupe le jeu mais en aucun cas je récupère l'image seul le reboot du pc via reset permet de récupérer l'image.

Un problème d'upload ???!! mais le voyant de l'écran ? fixe ou clignotant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...