LANCEMENT IMPOSSIBLE => Ecran Clignote Noir , luncher s'éteint — Forums Guild Wars 2

LANCEMENT IMPOSSIBLE => Ecran Clignote Noir , luncher s'éteint

Lokoye.8253Lokoye.8253 Member
Dernière modification : mars 10, 2019 dans Problèmes de compte et assistance technique

Bonjour :) ,

**J'ai récemment déménager et changer d'écran de PC. Cela fait quelques mois que je n'ai pas relancer GW2 o:) .

Apres multiples recherches sur mon problème , un désinstallation complète et réinstallation du jeu , je me vois dans l'obligation de vous demander de l'aide ! :'(

Quand je veux lancer le jeu via luncher , mon écran clignote noir quelque secondes :'( ... Si je ne touche pas a ma souris il continue indéfiniment :| .
Si je bouge ma souris , mon écran arrete de clignoter mais le luncher s'éteint .. Je comprend pas ... J'ai envie de jouer xD :o :'(

Si quelqu'un a une solution, une aide , une idée je suis preneur :*

Un fan :D

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.