Aller au contenu

Disparition de ma progression de métier


Messages recommandés

Voilà il y a quatre ans maintenant, j'ai acheté gw2 et monté plusieurs persos lvl 80 dont un que j'ai up level 500 en forge d'armures.J'ai donc commencé le farm du stuff de qualité élevée qui sont accessibles via ce métier et je suis ensuite devenu las de toute cette histoire.Après une longue pause de quelques années je décide de réinstaller le jeu pour suivre des amis qui décident de s'y lancer et à ma grande surprise je découvre que mon perso est level 0 en forge d'armure ahah.Bien sur, ma première réaction n'a pas été de m'apitoyer bêtement sur mon sort, j'ai donc chercher une explication sur le net, voir si j'étais le seul à qui cela été arrivé, ou même in game pour voir si quelque chose avait changer dans le système de craft depuis tout ce temps mais non****. Je n'ai trouvé aucune explication viable.Le soucis c'est que tout ceci s'est passé il y a fort longtemps et je ne dispose d'aucun screenshot pouvait témoigner de ceci, la seul preuve que j'ai est peut-être les quelques ingrédients nécessaires à la confection d'objet élevé qui sont dans mon inventaire et qui sont donc maintenant inutilisable. Est-ce que le support me rendrait mon level 500 en fabricant d'armure alors que je suis un cas isolé et sans aucune preuve des faits ?Voilà j'éspère vraiment que quelqu'un à une idée ou pourrait me proposer une démarche aussi desesperée soit-elle afin de résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ibb.co/S53TGg6Ce lien envois vers un succès que j'ai débloqué qui consiste à obtenir 500/500 en forgeron d'armure.https://ibb.co/CBnCspLEt le lien ci-dessus est ma page d'artisanat où on voit clairement que mon niveau est très bas ,j'ai légèrement monté mon niveau mais ce dernier était bien nul lorsque je me suis connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit sur un autre personnage (ce dont je doute sinon le problème serait vite réglé), je pense que le mieux est de contacter le support en montrant ton screenshot et en précisant que tu n'as aucun personnage désormais qui a ce métier au niveau 500, et que c'est sur ce personnage que tu devrais l'avoir et que tu aimerais que ça soit réparé/restauré. Et aussi précisé que tu n'as normalement supprimé aucun personnage (ou à défaut celui qui aurait eu le métier niveau 500).

Mis à part ça, je ne vois pas trop de solution ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :A moins que ce soit sur un autre personnage (ce dont je doute sinon le problème serait vite réglé), je pense que le mieux est de contacter le support en montrant ton screenshot et en précisant que tu n'as aucun personnage désormais qui a ce métier au niveau 500, et que c'est sur ce personnage que tu devrais l'avoir et que tu aimerais que ça soit réparé/restauré. Et aussi précisé que tu n'as normalement supprimé aucun personnage (ou à défaut celui qui aurait eu le métier niveau 500).

Mis à part ça, je ne vois pas trop de solution ^^'

Oui, je viens de le faire cependant j'ai vu que le support mais parfois une semaine ou plus à répondre aux joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khramilo.4378 a dit :

@Isi.8945 a dit :A moins que ce soit sur un autre personnage (ce dont je doute sinon le problème serait vite réglé), je pense que le mieux est de contacter le support en montrant ton screenshot et en précisant que tu n'as aucun personnage désormais qui a ce métier au niveau 500, et que c'est sur ce personnage que tu devrais l'avoir et que tu aimerais que ça soit réparé/restauré. Et aussi précisé que tu n'as normalement supprimé aucun personnage (ou à défaut celui qui aurait eu le métier niveau 500).

Mis à part ça, je ne vois pas trop de solution ^^'

Oui, je viens de le faire cependant j'ai vu que le support mais parfois une semaine ou plus à répondre aux joueurs ...

En général oui il faut compter une semaine, le temps que ta demande soit prise en charge (j'ai fait 2 demandes jusqu'ici, 6 et 8 jrs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...